La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

L'art de la modération

Démarré par nihil, Février 21, 2003, 12:14:23

« précédent - suivant »

nihil

Donc les modérateurs de ce forum seront Lapinchien et Scorbut, histoire que tout ça parte bien en vrille.
Les fonctions supllémentaires qu'ils peuvent utiliser sont :

- rien

Vu que j'arrive pas à trouver l'option permettant de définir les modérateurs

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

OK j'ai trouvé le bouton...
Ca te file quoi comme options supplémentaires, LC ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Pour moi ça change queue dalle en tout cas...
C'est ptet parce que chuis pas modérateur c'est ça ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS


pour etre modérateur, y faudrait que t'ai des couilles.....

a moins que t'en ai deja au cul
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Pas de problème, je vais en louer une paire pour l'occasion et j'en profite en même temps pour poster mon 15e message et ne plus être un déchet de l'humanité.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Ah nan merde, c'est à partir du 16e message qu'on est plus un déchet...
Bon ben voilà, c'est fait !
~ Sa Saignerie ~

AudienCe

Mais sinon moi je souhaiterais être superviseur global, c'est possible ? Il est où le bureau ou je dois postuler ?

LaMiA

euh DipsY... J'ai bien peur qu'il faille coucher ici pour passer modérateur... Alors pas de bêtise qd meme... Par contre si tu couches avec Tulia ramènes la à la maison car j'ai toujours fantasmé sur elle... Niark, niark, niark....

Tulia

Nan c'est faux !

Je couche avec nihil et pourtant chuis pas modératrice.

Je n'ai pas le moindre pouvoir ici, sauf sur le chat mais comme y a jamais personne, je m'amuse à me kicker toute seule.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS


d'ailleurs je crois ke c pas le seule truc que tu fais toute seule !! hein !! cochonne !!

enfin, si t'as besoin d'aide .... compte pas sur moi morue......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Toi aussi t'es au courant pour ma pomme de douche ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.