La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par lapinchien, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

lapinchien

bon ben c'est nihil le vainqueur.
on passe à la phase 2

Hyenne

Hourra !!!


C'est quoi la phase 2 dans un asile ?

Carc

alors, comme déjà dit, je participe. par contre, pour le style d'écriture, débile ou sérieux?

lapinchien

ben la suite du projet c'est çà :

du 23 au 4 fevrier :
-on s'inscrit sur ce topic
-le réalisateur écrit les paragraphes en  fonction du nombre de participants tout en prevoyant la possibilité de rajouter des paragraphes
5 fevrier 20h :
le realisateur envoit par MP les directives d'ecriture à chacun des participants
fin du projet
18 fevrier

nihil

Putain vous êtes des enculés, c'était pour rigoler.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien


222

laule  mais va te faire foutre


Je m'inscris, donc.
Je préfèrerais une style sérieux, je ne suis pas sûre de pouvoir écrire bien dans un style "débile" comme vous dites.
http://lexinter.net/Legislation2/viol.htm

CODE PENAL (Partie Législative), Paragraphe 1 : Du viol. Article 222-23. Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

Hyenne

Mais si le nombre, tu y arriveras très bien.


De toutes façons, nihil fait pas trop dans le comique d'habitude.
Au boulot !!!

lapinchien

Citation de: 222 le Janvier 23, 2007, 17:44:38je ne suis pas sûre de pouvoir écrire bien dans un style "débile" comme vous dites.

..".comme vous êtes" serait de meilleur aloi.

Winteria

Je voulais voter LC, pour que tous nos personnages finissent par par partouser sous une soucoupe volante.

Tant pis.

Nous partouserons donc entre des murs organiques qui palpitent en s'arrachant les veines du cou.

nihil

Citation de: Winteria le Janvier 23, 2007, 20:17:40
Nous partouserons donc entre des murs organiques qui palpitent en s'arrachant les veines du cou.

Hé c'est que ça a l'air super ça comme truc, tu veux pas être réalisateur ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

C'est que j'ai pas encore ma licence d'arrache de veine jugulaire, monsieur...

En revanche, j'ai toujours rêvé de me faire mettre en pièce par un auteur-cochon qui transpire le sang de ses menstruations, et ce dans l'environnement hostile d'un hôpital psychiatrique qui palpite.

Donc finalement je vote pour vous, maître.

Glaüx


MAÎTRE GLO T'APPREND LA MALVEILLANCE


La leçon du jour : déformer les propos d'un individu à l'aide d'une modification minime ctb mais lourde cmb de conséquences dtcs.


Citation de: Winteria le Janvier 23, 2007, 22:18:50

En revanche, j'ai toujours rêvé de me faire mettre en pièce par un auteur-cochon qui transpire le sang de ses menstruations, et ce dans l'environnement hostile d'un hôpital psychiatrique qui palpite.



Non.

Mais :

Citation de: Winteria le Janvier 23, 2007, 22:18:50

En revanche, j'ai toujours rêvé de me faire mettre par un auteur-cochon qui transpire le sang de ses menstruations, et ce dans l'environnement hostile d'un hôpital psychiatrique qui palpite.



Merci de votre attention.
Et bonne bourre, bien sûr.

Winteria

#73
Ce procédé peut aussi se joindre à l'inversion chronologique des propos des individus.

Résultat :

Citation de: Winteria le Janvier 23, 2007, 22:18:50
En revanche, j'ai toujours rêvé de me faire mettre par un auteur-cochon qui transpire le sang de ses menstruations, et ce dans l'environnement hostile d'un hôpital psychiatrique qui palpite.

Citation de: nihil le Janvier 23, 2007, 21:50:59
Hé c'est que ça a l'air super ça comme truc


Si on est bon, on peut même parvenir à modifier l'heure dans les citations.

nihil

Lapinchien, c'est quoi en fait la prochaine échéance ? Faut que je me mettes à bosser à quel moment au juste ? J'ai pas fait un takeover sur le projet, je me contente d'écrire un synopsis, continue à gérer, moi je peux pas, j'ai pas de bras.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]