La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par RIENAFOUTRE, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

Glaüx

- "Et tout ceci pour combien, eh, bien, écoutez bien, ça paraît étonnant mais c'est VRAI, tout cet ensemble de projets bien agencés, avec TOUTES les options, pour 324 euros et 74 centimes !!! Rendez-vous compte !

J'achète, Pierre.
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

RIENAFOUTRE

Astarté

2/3 semaines après l'envoyage des directives c'est bon pour moi. Donc voilà quoi.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Abbe Pierre

*Lève la main*

MOI MONSIEUR MOI MONSIEUR MOI JE VEUX MONSIEUR VOIL0 C4EST FAIT MONSIEUR VA TE FAIRE FOUTRE MONSIEUR MERCI

*Baisse la main*

RIENAFOUTRE

Glaüx

Pour ma part je suis prêt à te sucer le gros orteil et toute autre partie proéminente de ton anatomie, mais en aucun cas à faire l'effort de jouer le réalisateur, donc va, grand fou.
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

RIENAFOUTRE

nihil

Citationalors d'un coté on a les ressources humaines et de l'autre les ressources materielles

Je fais le matériel.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

LaHyenne

Hmmm je pourrais bien avoir un projet con current, juste pour le plaisir de perdre contre ce bon RAF.

Plus de nouvelles après la dead line, sinon c'est pas du jeu.

RIENAFOUTRE

Astarté

Si envoyage de copies le 05/02 pourquoi pas rendage de copies le 18/02, comme prévu au départ. (13 jours). Parce que pas bon raccourcissage du délai pour ceusses qui ont un semblant de vie sociale les fins de semaines...

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

RIENAFOUTRE

nihil

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 20, 2007, 22:39:43
nihil, est ce que ton dernier post en mode cryptoprohetique veut dire que tu participes ?

J'étais pas cryptique, je disais juste que dans mon état actuel, le rôle de téléphone dans l'entreprise que tu montes, ou de petit palmier nain à la récéption, me convient.

Bon allez, pour pas brûler tous les ponts, je ferai peut-être l'effort, mais là je sais pas encore, je te redirai ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Pour une fois le planning me convient : j'en suis chef.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006