La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

trucide moi a coup de palmiers

Démarré par L`OcuS, Juin 23, 2003, 17:55:47

« précédent - suivant »

L`OcuS

J'AIME CA ET ALORS ?? ??
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

Un palmier c'est moche, mais ça doit gratouiller l'intérieur de se faire entubuer par ce genre d'arbres.

Thèse - antithèse - synthèse, je ramasse les copies dans deux heures
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

Alors comme ca Occus tu pose des questions encore plus conne que Clax
Félicitation pour ta promotion
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

L`OcuS


Thèse :
oui ca doit faire trop mal surtout si on commence a le rentrer par le haut

Antithèse :
certe mais si on l'arrache et qu'on le rentre par la racine, ca doit bien passer... seule la sortie est douloureuse

Synthese :
un palmier, ca fait mal , tres mal....


(g bon la ?)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

#4
trucide moi à coups de palmes d'or "c'est pas le dernier Almodovar ? çà marche aussi avec palmito ? (notez que je trouve le niveau de mon intervention très moyen)

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

#6
Je viens enfin de piger la raison pour laquelle étant arrivé longtemps après moi sur la zone, ton compteur marque un score beaucoup plus élevé que le miens en nombre de posts... Au fait "El etron libré" c'est pas dans la version mexicaine d'une pub pour les dragées Fucca ?

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©