La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Carc



Glaüx


Carc


Hag

Les figues sont de bien magnifiques fruits. Une belle figue est douce, ronde et molle, comme une parfaite gonade, et offre au palais sa pulpe fraiche et ses innombrables fibres comme autant de tubes séminifères.

J'aime les figues.

Carc

Un jour, je me suis rendu compte que la faïence de mes chiottes comptait énormément pour moi. tellement douce, tellement lisse, tellement belle... depuis, je passe mes journées à lui caresser le couvercle. des fois, je me masturbe en coinçant ma bite entre la cuvette et la lunette, ça fait trop du bien. Je les aime, mes chiottes. Ils sont peu coûteux à entretenir mais ils restent faciles à trouver. on peut même aisément les remplacer si ils se cassent. Et puis, au moins ils parlent pas. bon, d'accord, ils font ni ménage, ni cuisine, ni vaisselle. mais c'est là leur unique défaut

Rouage

Je hait les gens qui jugent. Les jugeurs on devrait tous leur arracher la tête et leur chier dans le cou. Attention, je parle des jugeurs de tous les jours, pas des juges.
Ces gros con qui quand ils rencontrent quelqu'un reniflent deux fois et marquent dans leur petit catalogue moisi ce qu'ils y ont senti.

Quelle bande de gros cons.

Glaüx

Si tu leur arraches d'abord la tête pour leur chier ensuite dans le cou, tu rates complètement la seconde opération. Ca devient complètement inutile.

Je serais un jugeur je serai frustré. Tout ce bon caca que je verrai jamais me passer sur la langue.

Carc

Je viens de trouver la faute du millénaire, je crois...

je cite:

">Ta matière préférée? lé math et le franssai"

J'ai enfin trouvé comment exterminer l'humanité aussi

Hyenne

Je suis juge.

Et je vous emmerde.
Surtout Rouage/Glaüx.

Rouage


Carc

et bien d'autres choses encore. genre un stethoscope.

et j'adore le correcteur orthographique firefox. ça me souligne "d'autres" et ca me propose de remplacer par putrescent et putrescence

Glaüx




J4AI DEUX NOUVELLES PLANTES VERTES 0 HAMPE FLORALE DE COULEUR ORANGE ET JE VAIS ME DOUCHER





HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


PUTEPUTEPUTE

Glaüx





Et ce gel douche gommant aux extraits d'avocat est formidable.

Je viens de m'apercevoir brusquement qu'en fait je suis gay. Du moins sous la douche.

Glaüx

CitationMembres connectés
   4 Invités, 4 Membres
Glaüx, nihil, myra, Aelez


J'ai lu "Myra Ael-" et ça a fait un grand GORBAAAAATCHEV dans ma tête.


Nostalgie, nostalgie.