La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Hyenne

Le doute vient enfin de titiller mon esprit.
Est-ce que vraiment la litterature peut etre banalement rangee dans la categorie art sequentiel ?

Glaüx

Je viens d'entendre et de voir un pianiste dont le nom est Kulek, et qui est le sosie (coiffure comprise) de François Hollande. Ca décrédibilise vachement la musique quand c'est François Hollande qui la joue.

Carc

CitationCarc sagt:
j vois bien le geek de base?
Romain sagt:
disons que c'est un langage propre
Romain sagt:
clair, lisible et facilement compréhensible
Carc sagt:
"vous voulez un progiciel de gestion de fonds bibliothécaires? pas de problème, je m'y mets de suite. Je code en assembleur, c'est mieux
Romain sagt:
LAWL
Romain sagt:
ah ben ça
Carc sagt:
vous l'aurez dans dix ans si tout va bien, et il sera déjà dépasse"
Romain sagt:
mais va te faire foutre
Romain sagt:
ouuuh c'est bougrement intelligent et foutrement bien pensé !
Carc sagt:
CMB
Romain sagt:
xD
Romain sagt:
ta bite est intelligente ?
Romain sagt:
NOOON :|
Carc sagt:
ET bien pensée
Romain sagt:
merde j'ai pas évolué assez vite ;p
Carc sagt:
ouais, moi j'ai la bite 2.0 a tete chercheuse
Romain sagt:
ouaaaaaaaaaaaah
Romain sagt:
*admiration*
Carc sagt:
et puce RFID pour payer les prostituées
Carc sagt:
le probleme c'est qu'ils y ont mis des DRM
Romain sagt:
rho les vilains
Romain sagt:
fait toi hacker la puce
Carc sagt:
je veux bien, mais la notice que j'ai trouvée sur e-mule dit qu'il y a que les enfants chinois en bas age qui y arrivent
Carc sagt:
alors je dis NON
Romain sagt:
xD
Carc sagt:
c'est ma conception d'altermondialisme
Romain sagt:
saloperie d'chinois ils font ça bien hein
Romain sagt:
tt bridé pour être obligé d'aller chez eux
Romain sagt:
(bridé ... rho c'est nul :
Carc sagt:
mettent un peu trop de dents a mon gout cela dit
Carc sagt:
et non, je trouvais ça... philosophique

_Strange_

Tu t'es planté de forum choupinet ?
Ici c'est La Zone.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Carc

et nous sommes dans inutile. Et choupinet me fait penser a une marque de chaussettes.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Je tiens à dire que j'ai vraiment des références de merde et que des fois je ferais mieux de fermer ma gueule (surtout quand je suis bourré)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

_Strange_

CHOUPINET § CHOUPINET CHOUPINET §
CHOUPINEEEEEEET

Moi ça me fait penser à "pine" enveloppé de feuilles de salade, avec un petit nœud rose et des petits cœurs qui clignotent, et je trouve que c'est une atteinte à la virilité très honnête, qui sied à toutes mes humeurs.


CHOUPINET.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Carc

en gros, tu penses à une salade composée pour offrir quoi...

Evariste

C'était sept skins, ils sont entrés façon faf et inconnus des organisateurs de la soirée (dans un appart bourgeois comme il faut). Ils taquinèrent tout ceux qu'ils rencontrèrent entre l'entrée et le salon. Arrivés là, ils ont foutu du ponk dont on ne comprennait pas les paroles et torse nu, l'un d'eux avec un oiseau sur l'épaule a commencé à pogoter avec ses comparces et des volontaires malgré eux.
J'ai fait mon cow boy et suis allé voir un des rasés en lui faisant quelque chose de la sorte : "Hey garçon, tu entres ici sans même te présenter ?" (OUI, COWBOY) Là dessus, le mec un peu à l'ouest s'excuse tout gentiment, se présente. Son piaf sur l'épaule est un phoenix avec une drôle de tronche. "Apolitique" je présume au vu de l'attitude et des godasses. Reste à savoir s'ils ont ou non des penchants faf, on sait jamais avec eux. Alors là, avec ma figure bronzée j'ai jeté un "putain les mecs, vous êtes une bande de cons à rentrer ici comme des bones et en levant les bras façon nazie. Vous avez fait fuir tout le monde. Vous avez déconné." Il s'excuse de nouveau, "On a déconné". Ils avaient fait fuir les trois quart des personnes présentes.
Bonne soirée en fin de compte. Avec des anti-faf défoncés aux buvards et qui me proposaient des descente dans le quartier. Un peu diots mais sympas.

_Strange_

Oh mon dieu EvG tu es tellement courageux.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Evariste

Ah, mais vilaine, c'est juste le côté cow boy qui me faisait marrer. Après, que je me fasse casser le gueule ou non, je m'en tape. C4EST LES COWBOY qui sont cool, parler comme un cow boy c'est cool, être un cowboy et pouvoir dire "eh bob, j'ai le cancer." Tu n'as absolument pas compris l'essence de ce qui est cool chez le cow boy. Le cowboy et les skins crétins mais drôles.
Puis ouais je suis courageux, parce que ce qu'ils aiment dans la vie, c'est taper sur des gens. Alors ça se trouve, j'aurais pu me faire taper contre mon gré et même pendant mon sommeil.

_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Evariste


MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.