La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MILL


nihil

#182
http://www.herbert-leonard.fr/site/

C'est le site perso de Mill.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ma carte son vient d'entrer en dissidence.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag

"Herbert est un historien averti qui porte une vraie passion pour l'aviation russe."

Putain.

400asa

CitationC'était la première fois que Jack prenais la mer, son cœur chavirait autant que le bateau et son regard était fixé sur les l'eau si douce et qui pourtant lui laissait l'impression que quelques chose de bizarre allait se produire. Il était comme a sa grande habitude avec ses 3 plus grand amis et malgré le fait qu'il prenait la mer pour d'autres horizons ces amis l'avaient suivis.
Jessica, ses cheveux noirs reflétait parfaitement la noirceur de sa personnalité et son regard laissait de glace quiconque la regardait dans les yeux.
Léo, meilleure ami de Jack mais aussi son meilleur ennemi entre eux deux c'est à la vie à la mort.
-Kate, Un regard angélique pour une personne maléfique. Tellement gentille mais tellement méchante.
Jack était mélancolique, il avait quitté tout ses proches a par ses 3 grand amis pour découvrir le monde et ses merveilles. Bien qu'il aimait tout ce qui était monotone et sans surprise Jack avait décidé d'aller en mer du jour au lendemain. Pourquoi donc cette idée si brusque?
Les jours s'écoulèrent, rien d'intéressant à noté a par le fait que Kate avait le mal de mer et que Jessica se plaignait que la nourriture n'était pas bonne.
Le quatuor commençait a manquer de provisions une chance pour eux, ils accostèrent près de la terre.
Jack était pressé de pouvoir marché sur le sable chaud et de pouvoir peut-être trouver de la bonne nourriture. Les 4 amis descendirent du bateau soudain une armés de personnes masqués apparurent.
Jack avait tout de même pensé a amené des armes. Dommage pour lui, elles étaient dans le bateau et vu le nombre de personne ils n'auraient jamais le temps de récupéré les armes ni de combattre tant de personnes.
Jack se rendit. Léo était outré mais accepta de se rendre tout comme Kate.
Jessica énervée et ne supportant pas de se laissée faire tenta de s'enfuir l'une des personnes fit un bond tellement énormes qu'il arriva face a Jessica en a peine une seconde c'est là que Jack comprit que ce n'était pas des humains mais des créatures abominables. Jack se posait déjà des tas de question :
-Que vont-ils leurs faire?
Et bien d'autres questions.
Jessica tremblait elle bougeait, et criait mai aucun son ne sortait de sa bouche tellement elle avait peur.
Elle courrait de tout côté mais les créatures eurent vites fait de l'encerclée. L'une d'elle s'approcha de Jessica et commença a lui mettre des coups dans l'estomac. Jessica tenta d'esquivée mais elle était aussi rapide qu'un escargot...

400asa


Glaüx

Du haut de ma prime pour l'emploi, je vous regarde tous de haut, tas de contribuables de merde.

Et je porte des sandalettes payées elles aussi par le contribuable. Hahahaha.

C'est comme si je portais des tongs tissées avec vos langues.

Joie.



schlp schlp

Glaüx

Au Scrabble, "verbe" vaut plus que "verge".


Le Scrabble est décidément un jeu contre-nature. Bordel. C'est malsain.

400asa

Je paye que dalle moi, t'es juste un con en strings pour pieds à mes yeux.

Glaüx

Toi, si ta famille paye pas l'impôt sur les grandes fortunes, ce sera de justesse, et si vous payez pas l'impôt dur le revenu, c'est du foutage de gueule. Alors remercie ton papa, et ta maman, qui est je le rappelle fort convoitable, pour ces sandalettes si confortables, et le reste.

MILL

Des sandalettes, en hiver?

P'tain, Glaüx, t'es vraiment un punk.

Glaüx

J'ai des chaussettes de randonnée dans les sandalettes.

400asa

Olala, tu perds des points de pute, toi, faut en remettre un coup.

Glaüx

Le combo chaussettes-sandalettes est typiquement allemand.

Les putes allemandes sont les meilleurs putes du monde.

Le combo ultime étant pute allemande à couettes sous crack sur la table basse, mais "pute allemande", ça suffit déjà.

Jai gagné des points, gagné.