La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Evariste

Je vous invite tous à ma soirée Heraldik où que tout le monde il sera trop cool et que les gens ils seront sympa de m'aider à travailler sur ce sujet improbable et que j'ai eu la bêtise d'accepter qu' est l'héraldique !
SOIR2E HERALDIK POUR TOUS, ce sera fun, parlez en à vos amis et stimulez-les en parlant d'écus !

Putain batard sais pas comment ajouter une image  !

Glaüx


Evariste

HERALDIK ANNEGARN ET LE TOUR EST JOUé

LAAAAAAAAAAAAAAARVE !

Glaüx

heraldicktracychapmanpoweradénosinequanonolerobotuilsmedecorinthintintinnabuler, pute

halte au surarmement

Rouage

Il était  quand même bon Oscar Peterson BORDEL !!

_Strange_

#350
Aujourd'hui est le deuxième jour de ma nouvelle vie, ma vie d'étudiante chômeuse.
Oui, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis très fière d'annoncer que j'ai, sans insolence aucune et avec les politesses requises, envoyé cueillir des remplaçantes à mes employeurs, le tout avec les assedics à la clé.

Le monde des grands est fabuleux.


PS : Je profite de cette minute de gloire pour remercier M. Yo, qui m'a tout appris.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

ASSEDIC RIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS

400asa


Yothar_Ace

Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.

400asa

Non, c'est le trucs avec les remplaçantes, les fleurs et les abeilles, ça avait l'air sexuel.

_Strange_

#355
À mon grand damn non, c'était exclusivement professionnel.


[Je viens de constater que "damn" n'existait pas, et ça me perturbe très fort, parce que je suis SÛRE qu'un jour ça a existé sous je-ne-sais quelle forme, et en langue française. Je suis troublée.]
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

_Strange_

Dam. Merci, je pourrai dormir, ce soir.
L'anglais tue.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

400asa


Le Duc

Ce mec est un zonard :


Sisi je vous jure,
Aller devinnez qui c'est (non c'est pas moi) et je vous envois son adresse un peu avant la st con
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."