La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

Citation• Développement durable. Le président de la FNSEA brocarde la vision passéiste et bucolique « des pourfendeurs de progrès ».Le ministre de l'Agriculture lui fait écho : « les agriculteurs français sont les premiers écologistes ». Le développement durable ne peut se réduire à sa seule dimension environnementale, insistent les deux hommes. « L'agriculture est un facteur de croissance économique », proclame Michel Barnier. « Il faut produire plus et mieux. Notre défi quotidien : une alimentation saine et de qualité accessible à tous les porte-monnaie », indique le patron de la FNSEA.

• Pesticides. Le Grenelle a l'objectif de réduire de moitié leur utilisation. Le patron de la FNSEA s'inquiète : « Pourquoi imposer de telles contraintes aux producteurs français qui voient entrer, à bas prix, des fruits et légumes concurrents utilisant des molécules interdites chez nous ? » Michel Barnier le rassure : « Le paquet ' pesticides ' est en cours de négociation à Bruxelles. Je veillerai à l'harmonisation des règles européennes de mise en marché des produits phytosanitaires ».

• OGM. La FNSEA est pour. Elle l'affiche désormais sans ambiguïté. Elle est pour la recherche : « Il faut laisser travailler nos chercheurs publics et privés dont la position de leader a été détruite par les faucheurs. » Elle est aussi pour la production de cultures commerciales de plein champ : « Il faut permettre aux producteurs l'accès aux nouvelles technologies. Il y va de la compétitivité de l'agriculture française », a déclaré Jean-Michel Lemétayer. « La loi en débat est une étape indispensable pour restaurer la confiance, pour sécuriser les conditions dans lesquelles on pourra cultiver avec ou sans OGM. Elle se base sur la transparence et la responsabilisation. Le silence entretient la peur. Parlez ! », encourage le ministre de l'Agriculture qui veut dédiaboliser les plantes transgéniques.

(Ouest France)


Nan c'était juste pour rappeler aux gens qu'on l'a tous dans le fion, sauf à être actionnaires de semenciers ou dans l'industrie chimique. Voilà voilà. Y a rien de plus à dire je crois.

advienne-que-pourra

Parallèlement la première cantine Bio vient d'ouvrir ses portes ... à L'Elysée . Ils ont de l'humour, hein ... Des petits rigolos moi je vous dit . ..
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle


Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx


Glaüx


Glaüx




400asa

http://blog.wired.com/photos/uncategorized/2007/09/24/vp.jpg

Je conseille Viva Piñata à un grand nombre d'enculés.
Il m'a fallu une dizaine d'heures de jeu avant de découvrir qu'élever des animaux en papier cresson dans un jardin Disney peut être très accomplissant dans la mesure où il possible de leur faire porter des masques à gas.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

il à l'air d'être méchant, dis-donc... c'est qui ?

400asa

Citationrecherche : Le vrais sarko

Authentique.

Merci pour cette vidéo qui prouve une fois encore que les cons sont de tous les côtés.

nihil

Bon le problème de ce genre de vidéo, c'est que le procédé consistant à couper des bouts de phrases et à les coller toutes ensemble, hors contexte mais dans un ordre soigneusement réfléchi, avec une bonne musique grandiloquente, ça fait forcément propagande. C'est le même principe que le zapping (dont beaucoup d'images sont tirées d'ailleurs), sauf que dans le zapping on a des extraits entiers, pas prédécoupés et sans commentaires, qui permettent de mieux se rendre compte du contexte et de tirer soi-même les conclusions. L'effet est le même (on ressort assez souvent effondré d'une petite séance de deux heures de zapping, je vous recommande l'année du zapping 2005 je crois, où y a au moins une demi-heure d'extraits sur les émeutes en banlieue), mais ça fait moins manipulation orchestrée.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]