La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

Corriger des dissertations torché de la veille, c'est une expérience fort ludique.
J'ai des fous-rires subits qui me surprennent moi-même, et des réflexes irraisonnés intéressants. Par exemple, là, je viens de signer une copie sous ma remarque, sans bien savoir pourquoi. Mais il fallait que je le fasse. Sorte de pulsion.

J'y retourne, les voix me hurlent d'y retourner.

Monsieur Maurice

Il me semble que n'importe quelle activité plutôt chiante à la base devient conviviale et primesautière à partir du moment où l'on est torché.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Evariste

CEla fait deux jours que, chez moi, j'allume mes clopes en mettant d'abord feu à la mèche d'une bougie avec un briquet vide et un aérosol inflammable. J'y ai pris goût je dois dire.

Glaüx

Aujourd'hui, un spam de Price Minister m'a proposé en titre "RELIGION : -60%".

Glaüx

Le jour où j'ai enfin rendez-vous chez le médecin, mon médecin est malade.

Un peu comme si le destin me postillonnait à la gueule AIDE8TOI TOI8M¨ME? CONNARD §

Glaüx

Je, soussigné ma gueule, gerbe à la gueule de tous les individus irréfléchis et seulement animaux d'ici ou d'ailleurs, aux jeunes connes et cons, aux merde bouffies d'orgueil et d'hormones, au vieux merdeux frustrés semblables à moi aussi, aux stupéfiantes facultés d'adaptation du système nerveux humain ainsi que du métabolisme même face à des boutanches entières de blanc d'Alsace, à la stupide notion d'"expérience" mal comprise, au "je dois faire mes propres erreurs", à l'orgueil, aux hormones, à ce qui vous fait animaux lus qu'humains, putain, si vous saviez comme je vous hais, franchement, tas de merde, et moi le premier, mais en plus faible et plus bourrin à la fois.
Crève.

Dourak Smerdiakov

La routine, quoi. Développe et poste, tu vas bientôt passer en "inactif".
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

La Saint Con guérit ma peine et fait comme un grand fanal rouge érectile au firmament du fond de mon étang existentiel, me fais-je bien comprendre, je ne sais, j'ai un peu de terreau dans la gueule, ça me fait bredouiller.

Evariste

Schubert quoi, ce magnifique trio, le fameux de Schubert interprété par le Beaux Arts Trio, je ne sais pas s'il existe quelque chose de plus beau.

Glaüx

Le quatuor La Jeune fille et la Mort (500 points titre, 1930 points oeuvre) par le quatuor Busch (840 points interprètes), du même, remasterisé à partir des vinyles d'époque (490 points support ; 2900 points support si vinyle original sur platine, 44 200 points si vinyle original sur platine à saphir).


PROUT FIGHT §§

Evariste

#730
Si c'est une compétition, je laisse, en tant que juge impartial, l'avantage à mes choix et plaisirs. Si c'est autre chose, je salue l'intention puis savoure la musique. Cela faisait longtemps que je ne l'avais écoutée, concentré que j'étais sur d'autres sonorités.

Si tu possèdes ce dont tu parles, matériel et musique, je te décerne le titre d'enculé notoire, parce que, PARCE QUE !!! (et ça n'a aucun lien avec une forme de jalousie, puisque je me préserve de telles émotions afin de garantir ma vie éternelle dans un luxe cinq étoiles.) Amen


Edit : 7 étoiles.
Manipulation mentale et hypnose : Et cet enregistrement que je ne connais pas, tu serais prié de me l'envoyer par porteur...

Glaüx

Ajoute-moi sur msn et il te sera fait présent de la version par les Busch, romantisches version larmes et angoisse tangible, avec les craquements et couinements d'origine qui vont bien, et de la version par les Berg, romantisches version j'ai-échangé-mon-archet-contre-une-scie-sauteuse-on-sent-mieux-les-émotions, avec des bouts de muscle partout.

Inv

J'ai déjà celle des Berg, mais celle des Busch m'intéresserait assez car apparemment introuvable ; serait-ce abuser que de ?
][>:=~+

Glaüx

Je suis une grosse pute, c'est de notoriété publique comme mon cul, et dès lors mon identifiant msn est dans mon profil TAS D4AHNDICAP2S POLIS COMME DES BONNES SOEURS PUTEPUTEPUTE §

Inv

][>:=~+