La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

nihil

Au fait, on serait pas en train de déraper peu à peu dans une confusion entre majorettes et pom-pom girls ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Pardon pour cet écart de langage impardonnable, il s'agissait effectivement d'une pom-pom girl.

Malax

Fuck the cheerleader, fuck the world.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

nihil

T'as pas des textes à poster toi, au lieu de dire des conneries ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Malax

C'est vrai, faudrait que je pense à mon come back.
Préparez les pierres.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Une bière, et avoir choqué une pote en disant qu'un aï qui fait un rictus de joie, ça rachète largement une Shoah, ça suffit à me rendre content.

Narak

#786
Hier, 15h : " Je suis trop défoncé ! Ca, ça, mec, c'est ce que Chateaubriand appelle la multiplicité du Moi. "

15h15 : " Les nazis ? Des structuralistes, ni plus ni moins ! "
15h17 : " ...Et là la marquise elle voit une obélisque, genre symbole phallique et tout, et elle tombe en pâmoison. Mais, paye la pute érotomane quoi ! "

15h30 :
" - J'adore l'écouter lire, ça me rappelle quand ma mère me lisait des histoires avant de dormir.
- Ouais euh... ça parle de castration là, quand même.
- ... J'ai jamais aimé les dimanche soirs. "



L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Je crois que l'étude de la littérature me fait du mal. A moi et à mon entourage.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Quand je suis bourré ou surexcité, j'ai une envie irrépressible de me gratter les poumons et le diaphragme. Je pense qu'avec des substances adaptées, je finirais par le faire.

Glaüx


Le Duc

Tu vole des binouzes aux barmans que tu distribue aux alcooliques ?

Tu es mon héros.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

#791
http://fuschmu.wordpress.com/2009/05/01/you-are-what-you-eat/
Le simple fait qu'un tiers de la population mondiale ait des parasites psychotropes plein le cerveau ne cesse de me fasciner.
Ca me psychosomatise même.

nihil

Ah ouais, j'en ai des toxoplasma. J'en ai même dans un oeil. C'est peut-être pour ça que je me relève la nuit et que je me change en zombie maléfique pour aller manger des cerveaux humains, je sais pas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

Citation de: GlaüxJE SUIS ROBIN DES BARS? PUTES §§

J'aime beaucoup les impacts alentours, ça donne un petit côté sauvageon à ton appart qui n'est pas pour me déplaire.
PETIT SAUVAGEON GNIGNIGNI.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

Et t'as pas encore vu mon terrain personnel de lancer de marteau de charpentier en intérieur.