La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Narak

Mon père et son groupe ont fait la première partie de The Cure dans les années 80.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

#976
Et ils ont bu les bières qu'il y avait dans la loge de Robert Smith et ses potes parce que " Quoi, on risque quoi ? Nous faire péter la gueule ? Hahaha ! ".
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Josh

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Hag

Il m'attendait depuis presque dix ans dans le garage, il a été beau un jour, je l'ai repris, l'ai caressé comme au premier jour. Je l'ai dépoussiéré, graissé, regonflé. Je lui ai acheté 2-3 accessoires histoire de limiter les dégâts.
Et je me suis élancé.

Je suis désormais un connard de cycliste.

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag


Yog

Boule de gomme.
Mais est-ce Kolo qui écrit ou son double maléfique? Quel suspense, j'en ai les fesses qui font bravo.
(et on ne le répétera jamais assez, Glaüx n'a plus de vélo)
"Te lave pas, j'arrive"

Dégueulis

Quand tu dis que tu lui as acheté 2-3 accessoires pour limiter les dégâts, tu veux bien sûr parler des petites roues sur le côté pour pas te briser la face ?

T'inquiètes pas, on est tous passé par là, quand je me suis remis à avoir des relations sexuelles avec des femmes consentantes, je les avais remises aussi.

Glaüx

[classe de 2nde vs Glaüx]


Glaüx > blablablabla registre pathétique blablablablabla texte frappant blablablablabla un peu comme Primo Levi sur la Shoah blablabl-

Classe entière > HEIN , LA QUOI MSIEUR ,,

Glaüx > Euh la, euh, Shoah ? Je, euh... Shoah...?

Classe entière > *murmures*

Un gars > AH OUAIS C4EST LE TRUC O% ON PRIE L0 NON ,

Glaüx > Je. Tu, euh.

Un autre gars > OUAIS NON NON C4EST UN TRUC EN AFRIQUE? TU DIS DES CONNERIES §

Une fille > MAIS NON ENFIN C4EST LE PAYS DE LA CHOUETTE VOYONS;







Je suis infiniment fatigué.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Du meme réflexe comme facteur de rire onanistique et de décollement social.



Je viens de descendre un sac poubelle. J'aime beaucoup descendre des sacs poubelle.
Dans la grande poubelle en plastique vert sur le trottoir couvert de monde (c'est le jour du marché), il y avait une petite poubelle en métal.

Je ne crois pas avoir pu ressentir le moindre indice de réflexion ni de lien logique véritable avant de réagir. Mais j'ai réagi, putain oui. J'ai gueulé YO DAWG §§§!§! en regardant fixement la poubelle. Puis j'ai éclaté d'un rire de malade mental en perdant le contrôle de mes genoux. Toujours sans aucune trace de réflexion.

Les gens m'ont offert ce regard à la fois curieux et bovin que j'aime tant.

Yog

"Les gens m'ont offert ce regard à la fois curieux et bovin que j'aime tant."

J'aime cette phrase à la savourer encore et encore.
"Te lave pas, j'arrive"

nihil

L'autre jour j'ai acheté une figurine Alien en plastoc et les sermons de maître Eckhart, un moine allemand du 13ème siècle. J'ai pas encore décidé lequel était le plus honteux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

nihil

Mais elle a 22 points d'articulation !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]