La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Malax

Demain, j'arrête la procrastination.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Josh

Demain, j'arrete le Zolpidem/vin rouge
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Hag

Je m'étais aperçu que mon dossier principal de musique de contenait aucun artiste au nom commençant par Z, unique lettre manquante. Quelques minutes plus tard, je découvre tout à fait par hasard un album d'un certain Zu. C'est-y pas merveilleux ?

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Hag

#1099
Ah mais c'est trop tard maintenant. Et où étais-tu, lorsque j'hurlai de désespoir ? Lorsque je tombai sur le sol, l'âme brisée par le malheur qui m'accablait ? Où étais-tu alors ?

Yog

Da ton cul, salope, mais tu ne m'entendais point
"Te lave pas, j'arrive"

Hag

"Dans les profondeurs de mon cul, personne ne t'entendra crier."
Ça en jette assez il est vrai.

MantaalF4ct0re

#1102
J'ai dû expliquer à des élèves de 4e la différence entre les homophones "macro-" (dans "macrocéphalie") et "maquereau" (le poisson mais surtout l'autre). Moment de solitude: "EuH mOnSiEuR mA MèRe eLle DiT Qu'Un GaRs C'eSt Un [makro], C'eSt Le MêMe ?" [Je réponds de façon aussi prudente et chaste que possible.] "Ah?. mais ...alors c'est de là que ça vient, un [mak]!??....... pute". Pour une fois, j'ai vu la lueur "je suis content d'avoir enfin la réponse à une question existentielle / Eurêka " dans quelques regards de cette classe.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Le Duc

Juste génial du début à la fin, j'en pleur presque de rire

http://berewt.net/blog/2002/10/16/22
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

Le niveau est certes brillant. Mais certains tentent de le relever

"que des branleurs ici hahaha ... jai niké par ici, jai baisé par la!! relever le niveau et ouvrer plutot le beshrelle bande de fiotes

nana à 18:42, le 08.08.06 "
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

Ici, quand il VA neiger PEUT-ETRE, les transports scolaires s'arrêtent d'avance et les bahuts ferment.

Putain, j'aime cette région.

Et bon week end à tous.

Putsch

Je suis en train de vivre la séparation amoureuse la plus dérangeante de toute ma petite vie.
Elle est bourrée à trois mètres de moi et déverse  sur moi un flot d'insultes ridicules à en crever.
Le souci, c'est qu'on vit ensemble.

La prochaine fois, je rangerai ma bite.

Glaüx


Yog

Ou un dictaphone si tu n'as pas de cam
"Te lave pas, j'arrive"

Putsch

Je ne suis pas sûr, mais alors du tout. Je vous montrerai mes cicatrices en .jpg.