La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag

Le dernier comportement crétino-compulsif ayant toqué à ma porte cérébrale était en fait soutenu au loin par trois raisons (le fait d'apprécier de faire des trucs positivement adjectif-de-votre-choix ne compte pas), étant :
1 - Curiosité vaguement esthétique
2 - Etait-ce ou non une tache de naissance (diantre) ?
3 - Vague obsession pour la propreté

Le jury a finalement rendu ses conclusions sur la pertinence des raisons cités, et qui sont :
1 - 4/5
2 - 5/5 (note annexe : oui)
3 - 4/5
4 - 9A GRATTE BORDEL §

Carc



lapinchien

j'ai repris l'intégralité des 4 parties de ma nouvelle C publié sur la Zone il y a quelques années. J'ai rafraichi certains passages en fonction de l'évolution du cours des évenements.

si ça vous tente de lire ce que ça donne, j'ai créé un groupe sur Facebook car je suis un gros con d'accro de merde et que j'ai pas pu tenir mon engagement de pas y retourner :

http://www.facebook.com/pages/C/105364482833573?ref=mf

merci de votre incompréhension

islington

CitationLes salariés de l'usine Sodimatex de Crépy-en-Valois 5oise), qui menacent de faire exploser une citerne de gaz pour réclamer de meilleures indemnités de licenciement, ont quitté vendredi soir les négociations avec la direction sur un échec. "Ils n'ont pas l'intention de négocier", a déclaré à des journalistes Patrick Testar, délégué CFDT de l'usine qui fabrique des moquettes pour automobiles."On a décidé de sortir de la salle, et ils verront les conséquences... Venez sur le site", a-t-il lancé, visiblement furieux du déroulement des négociations.
...
Les salariés réclament notamment une prime extra-légale de licenciement de 21 000 euros, semblable à ce qu'avaient touché leurs collègues d'une autre usine Sodimatex fermée en 2006, tandis que la direction propose 15 000 euros. Les salariés menacent depuis jeudi de mettre le feu à une citerne de gaz qui pourrait faire exploser l'usine. Vendredi matin, ils ont disposé des cocktails Molotov autour de cette citerne de près de cinq mètres de long, dont le gaz sert à approvisionner les chariots élévateurs.
(depuis http://abonnes.lemonde.fr/societe/article/2010/04/02/pas-d-accord-entre-les-salaries-de-sodimatex-et-la-direction_1328220_3224.html )

Les usines vont bientôt sauter. A quand le monde?

400asa

Le plus marrant restent les centrales nucléaires qu'on construit à la chaîne et dont on aura jamais le budget pour les réparer une fois qu'elles seront toutes fissurées partout dans 20 ans. Sans parler du coût de démantèlement pour les plus vieilles, celles qui auront disons 40 ans. On va bien s'marrer quand on s'ra vieux.

Hyenne

Si tout se passe bien, je fais le burning man festival cette annee.

Josh

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Roter et éternuer en même temps, c'est possible. Mais risqué.

Glaüx

Parmi mes contacts facebook, une pote a changé son statut vers "Célibataire". Il a pas fallu trois minutes pour qu'un de ses contacts clique sur "J'aime" et commente : "me to..." (sic).

Ca fait plaisir devoir qu'y a des individus qui ont encore plus faim que moi. Je me sens sage et modéré dans mes pulsions, tout à coup.

MILL


Dourak Smerdiakov

Pathétique, surtout.

Une Reconquista sur internet ? Moi, je dis : tarlouzes. Qu'ils prennent leur masse d'arme et aillent botter le cul des mahométans.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.