La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

lapinchien

Burning, ça veut bien dire greffer des couilles ou c'est un faux ami ?

Yog

Non, ameliorer exthetiquement les couilles, c'est un tuning de cojones.
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

- Une bouteille ne me fait plus grand chose. Orthographiquement parlant et concernant la frappe au clavier, elle ne me fait plus rien. J'ignore s'il s'agit là d'une bonne nouvelle.

- Je commence à trouver motocultables La Camilla et La Toya Jackson. Je suis donc définitivement vieux.

Glaüx

- quand je relis ce que j'insinue au sujet de La Toya, je me dis que la bouteille m'a tout de même un peu beugné le crâne. C'est d'une certaine manière rassurant à l'endroit mien qu'on ne peut nommer.

Kolokoltchiki

Glaüx tu devrais créer un topic où tu nous raconterais tes rêves.

P.S. : La lavande séchée m'excite aussi.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Yog

Je préfère la myrrhe qui coule sur mes doigts quand je coulisse l'huis pour mon bien aimé mais jOHPUTAIN J4AI RE9U UN SALAIRE §§§
"Te lave pas, j'arrive"

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Josh

Viré du lycée à quelques semaines du bac.
Défonce, masturbation et révisions à domicile, avant tout les autres. Ca met en joie.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Inv

][>:=~+

Glaüx

Ca faisait longtemps que j'en avais pas eu rien à foutre à un tel degré. Merci pour l'expérience.

Josh

Wesh pas de problème, j'étais soucieux de coller pertinemment au titre du topic.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Hag

Un mien ami, ayant découvert la Zone, s'est fendu d'une lecture à voix haute de l'intégralité de CA CRAME / CA CRAME PAS / CA VA CRAMER OU QUOI, sur un ton posé, et essayant tant bien que mal de retranscrire oralement toute l'intensité dramatique développée dans ce chez-d'oeuvre.

Glaüx

On me propose à l'instant d'acheter des membres dans le Wisconsin.
Les spams sont le petit lumignon de mes soirs.

nihil

Si vous voulez recevoir dans votre boîte aux lettres un pin's représentant un castor épinglé à une pile de mots d'absence et accompagné d'un mot écrit en caps-lock sur un papier "Blanche-Neige", faites comme moi, participez à un concours aléatoire et stupide organisé par Glaüx, dont la réponse improbable était "calandre".

Les concours de Glaüx, les concours qu'il vous faut.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

il a mis combien de temps avant de t'envoyer ton pin's ? ça fait des mois qu'il m'en doit un, pour une raison tout aussi improbable.

JE SUIS JALOUX
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com