La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

nihil

Il aurait pu l'appeler "pupute", parce qu'il est putain de bon.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Les alcools tièdes me bourrent la gueule de façon remarquable. Le rosé aussi bien que la bière. Vive le tiède. Vive Bayrou. Puteputes.

Glaüx

Pain de semoule, lait fermenté, bière tiède, wifi. Les déménagements sauvages, parfois, ça a du bon.

Inv

L'autre soir, alors que je lisais, j'ai été distrait par une forme mouvante au sol. En allant voir, je me suis rendu compte que c'était... mais oui, C42TAIT UN PUTAIN D4ENCULE DE SCOLOPENDRE;

Je l'ai pourchassé, mais l'intrus a rapidement trouvé une sortie.

Le lendemain soir, même livre, quelques pages plus loin : d'une manière totalement imprévisible, le mot "scolopendre" apparaît.

Double scolopendre, what does it mean?
][>:=~+

400asa


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Hag


Hyenne

Le Burning Man c'est le meilleur evenement artistique et festif auquel il m'ait ete donne de participer.

Yog

La demarcheuse au téléphone m'a demandé mon âge et ma situation matrimoniale
"34 ans et célibataire"
"Et monsieur ?"
La gêne chez l'autre dans ces moments là, ça n'a pas de prix.
"Te lave pas, j'arrive"

Hag

Bon, ben il semblerai que le 1,1,1,2-Tetrafluoroethane soit hallucinogène.

Inv

J'ai à présent un cours dont l'intitulé contient le mot "paradigme".
][>:=~+

Hag

J'ai un cours qui s'intitule simplement "le Bruit".

400asa

Citation de: Hag le Septembre 19, 2010, 20:50:42
Bon, ben il semblerai que le 1,1,1,2-Tetrafluoroethane soit hallucinogène.

Il est intéressant de savoir que tu consommes du liquide de refroidissement pour clim de bagnole.