La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

mini-artichauxthon ? non... mini-articlethon !

Démarré par RIENAFOUTRE, Juin 24, 2003, 19:38:17

« précédent - suivant »

Tulia

Ouais c'est vrai ça, vous passez votre temps à écrire des conneries sur ce putain de forum et résultat des courses, votre productivité est minable...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

T'aurais pas fait caporal dans une aut' vie toi ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Non dans une autre vie, j'étais un ver solitaire.
~ Sa Saignerie ~

RIENAFOUTRE

Tulia

Ca va poser un pb à certaines la radio du cerveau...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

ça m'empêchera pas de la faire, cette radio, même si l'image est vide, au moins on verra les contours du crâne.
Euh... c'est bien de moi que tu parlais hein ?

Nan, parce que Clax, c'est pas la même histoire, elle c'est non seulement vide, mais en plus les contours, bah on croirait pas une forme de crâne humain, donc forcément ça commence à faire très approximatif comme radio.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Euh... ça te gêne si je le scotche à une feuille ? C'est que j'ai peur qu'il glisse dans un coin de l'enveloppe...

nihil

Sur le projet secret, j'ai posté un résumé des trois premiers chapitres y a pas longtemps, maintenant à vous de rebondir dessus.
Ca vous dit pas finallement d'en faire une série pour la Zone ?, l'aspect technique me casse les couilles finallement, et on a assez de boulot comme ça pour l'instant, non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

erf, j'en connais une que ca va pas faire rire....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

T'en fais pas, ça me servira bien pour un des trente autres projets sur lesquels je suis en ce moment.

Tulia

Est-ce que dans tes projets, tu as noté : "FERMER MA PUTAIN DE GRANDE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES" ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

alors tulia tu me coupes l'herbe sous le pied
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.