La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bordeeel

Démarré par MantaalF4ct0re, Février 22, 2007, 23:04:21

« précédent - suivant »

MantaalF4ct0re

je proteste energiquement, la queue alerte et la clavier suant.
en effet depuis quelque temps je n'ai plus le temps de lire tous les textes parus. trop d'auteurs, trop de chair fraiche, trop de textes. afin de prévenir la reproduction aléatoire et exponentielle des auteurs bizuths, je suggere leur stérilisation. en effet, au ryhme où leur invasion progresse d'ici la saint con nous en serons à 153 textes en attente dont 34 attribués à Mill. si l'administration ne réagit pas,  d'ici nouwel les textes se compteront en milliers, dont vraisemblablement quelque 1000 attribués à Mil (c'est presque ésotérique une telle coincidence).  à cet égard, afin de faciliter la tâche, il me semble nécessaire denvisager l'euthanasie de Mill, par exemple. parce qu'il a un nom à chier. et que son pseudo commence par la même lettre que le mien.
ps: j'ai une grosse bite.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Hag

Comme je suis un faible, je me range à l'avis de ceux qui ont une grosse bite.

nihil

Ouais c'est un peu compliqué à gérer aussi du point de vue publication.  Y a ptêt moyen d'ouvrir un goulag spécial pour poules pondeuses. Avec Mill pendu par les pieds à une potence et Omega-17 éventré dans la cave.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ou alors on prévoit des semaines spéciales pour les écouler, on a déjà les semaines Textes de Merde, au fond ça changera pas grand chose.

Aelez

Ou tu t'en sers comme provision de secours pour le prochaine dèche d'articles.
Ou tu en plublies un par mois comme si c'étaient des auteurs normaux.
Ou on organise un combat à mort entre Mill et Omega17, le gagnant voyant se voyant attribuer une semaine à son effigie, le perdant acquérant officiellement et définitivement le statut d'auteur mort, et tout ce qui s'ensuit.
Ou tu publie les bons textes, et tu envoies le reste dans la "poubelle".
Visez la tête!

areziwK Gaston

ou si t'es en galere d'argent, tu vends des numéros d'ordre de passage sur ebay.
vu le nombre d'auteurs capable de payer pour être lus, tu devrais faire fortune.

et puis avec le fric tu achetes un tueur à gage pour éliminer Mill et Omega17
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

Citation de: Aelez le Février 23, 2007, 11:46:27
Ou tu t'en sers comme provision de secours pour le prochaine dèche d'articles.
Ou tu en plublies un par mois comme si c'étaient des auteurs normaux.
Ou on organise un combat à mort entre Mill et Omega17, le gagnant voyant se voyant attribuer une semaine à son effigie, le perdant acquérant officiellement et définitivement le statut d'auteur mort, et tout ce qui s'ensuit.
Ou tu publie les bons textes, et tu envoies le reste dans la "poubelle".

Que des bonnes idées, pour certaines déjà en application d'ailleurs (déjà jeté 6 textes de Mill à la poubelle, mais ce salaud en reposte).
Tu veux pas faire de la publication mamour ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aelez

Je veux pas dénoncer mais Oméga17 vient encore d'en reposter aussi.

Faire de la publication, ça veut dire qu'il faut lire les textes et faire un commentaire constructif dessus?
Visez la tête!

Glaüx

Gaffe nihil, je crois qu'il y a un piège dans sa question.

Aelez

En parlant de publication, il est où le texte d'aujourd'hui, hein IL EST OU LE TEXTE DU 23 F2VRIER??? Tu m'étonnes, après qu'on ait trop d'articles.
Visez la tête!

nihil

Ca tourne au tsnunami de merde, ce site.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aelez

#11
Citation de: nihil le Février 24, 2007, 00:45:18
Ca tourne au tsnunami de merde, ce site.
Soit il y a un message codé là dedans, soit on m'ignore. Beuargh.

EDIT : ok j'ai rien dit. Une chance que j'aie un fuseau  horaire de retard sur vous, c'est encore le 23. C'est parfait, vraiment.
Visez la tête!

nihil

J'arrive, c'est en cours. on va écouler un peu d'Oméga tiens. Et puis retour de Dourak chez les actifs, pour faire monter le taux d'hormones des pétasses.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Si par pétasses tu entends Glaüx, sache qu'en effet, fils de pute.

Abbe Pierre

On devrait foutre un système allopass à chaque envoi de texte dans la gueule du site.
Je sais pas si la publication y gagnerait, mais me faut du fric.