La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les Connards de la Zone

Démarré par Winteria, Mars 07, 2007, 22:57:59

« précédent - suivant »

Winteria

Je me sens d'humeur communautaire ce soir. Alors, après que ma proposition de fondation d'un kolkhoze ait été rejetée à l'unanimité chez les paysans environnants, m'est venue l'idée de contribuer moi-même à la débilité de la Zone. Et ce quitte à retrousser mes manches, et surtout à passer pour un con. Je propose donc :


[size=8]Les Connards de la Zone[/size]


Le principe est très simple, mais je tâcherai de ne pas oublier que B52 est parmi nous, j'essaierai donc de bien détacher les syllabes en écrivant.

Chaque semestre, l'ensemble des zonards (repris de justice, mineurs et arméniens y compris) votent pour leurs auteurs/textes favoris des six mois précédents, répartis dans les catégories suivantes (liste non ex-hau-sti-ve) :

Connard du meilleur texte
Connard du meilleur auteur, brrr, féminin
Connard du meilleur auteur masculin
Connard du meilleur au genre indéterminé (à méditer)
Connard du meilleur premier texte
Gros Connard dans le cul du pire auteur (féminin, masculin, hermaphrodite ou gnou)
Gros Connard turgescent du pire texte
Connard d'honneur, éventuellement, si l'auteur intéressé paie grassement.

L'auteur du meilleur texte, dont le nom sera souligné en rouge (!!!) sur la home pendant vingt minutes, aura alors l'obligation d'écrire un discours de remerciement où il devra obligatoirement utiliser une liste de mots imposés, fournis par Glaüx et Dourak.


L'objectif est bien entendu de relancer une vaste compétition avec tripes, sueurs et sangs un peu partout, et aussi de faire venir des fi... des fi... DES FILLES §

Bon, c'est un crève-cul d'être un tel génie, adoptez donc mon idée à l'unanimité.

nihil

On avait fait la cérémonie des Oscours ici, pendant un temps. C'était nul à chier.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

on a le droit de voter pour hitler ici aussi ? et pour le m^me connard dans toutes les catégories ?
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Winteria

#3
Citation de: nihil le Mars 07, 2007, 23:13:02
On avait fait la cérémonie des Oscours ici, pendant un temps. C'était nul à chier.

J'ai simplement envie de te répondre :


nihil

#4
Bon, puisqu'on est tous des enculés de scouts, je me prête au jeu. Voilà mes votes pour les six derniers mois :

Connard du meilleur texte : De passage (nrz subjective mix)

Connard du meilleur auteur, brrr, féminin : Marvin

Connard du meilleur auteur masculin : Glaüx-le-poulpe

Connard du meilleur auteur au genre indéterminé (à méditer) : 222

Connard du meilleur premier texte : Essai pseudo-historique sur l'assaut d'une cité fortifiée, et de ce qui s'en suivit

Gros Connard dans le cul du pire auteur (féminin, masculin, hermaphrodite ou gnou) : Arkai59

Gros Connard turgescent du pire texte : En partance

Connard d'honneur, éventuellement, si l'auteur intéressé paie grassement : Dourak Smerdiakov
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Foutredieu, quel pragmatisme. Je pensais lancer l'initiative après une vaste standing- ovation qui lui serait dédiée.

Et sinon, en tant que maître de cérémonie, me laisserais-tu le temps de danser un pas de zouk et de dresser (CMB) la liste des nominés pour chaque catégorie ?

nihil

Quoi, je t'épargne du boulot en annonçant directement les résultats et tu viens encore me faire chier pour des questions de suspense ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

saoc

J'aurais juste une proposition par razpport au prix féminin...
Une embellie qui donnerais éxceptionnellement pour nom "Le meillleur con féminin." ou d'auteur féminin, enfin j'ai la flemme de mettre une tournure correcte qui me peterais les couilles, l'idée et là... je suis sure qu'on peut faire un travail sur les autres aussi.
Un jour un homme m'as dit: ...
Enfin il me semble que c'était un truc du genre.

Dourak Smerdiakov

Ta gueule, grognasse, on s'en fout de ton sexe, de ta vulve, de tes frissons d'ovaires printaniers, de tes pleines lunes baveuses, et de tes prix Femina.

D'ailleurs on s'en fout des auteurs, je souscrirais presque à la proposition glauxienne de ne plus considérer que l'Auteur. Lequel est bien sûr asexué, comme anges en paradis, à Dieu plaise.

Bref, si on vote, on vote pour des textes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Je suis malencontreusement en train de me branler en contractant mon anus tout en relisant la réplique de nihil et ne suis, partant, point en mesure de répondre, mais comme dirait soc stuc sodoc sac flaque je sais plus, "j adère au topic" (orthographe peu ou prou originale).

Dans la mesure de l'écartement rectal proposé par Dourak ci-dessus.

Par contre je dirais tous les deux mois, parce que se refaire tous les textes de six mois de long, ça me donnerait super envie de faire caca et de plonger dans une piscine en capsule.

Hyenne

En partance comme pire texte.

Ca me va.

Winteria

#11
Le problème qu'on risque de rencontrer, si on décide de récompenser les textes en eux-mêmes, se situera au niveau des catégories. Au-delà des classiques Meilleur texte, Meilleur premier texte et Pire texte, les catégories risquent d'être super dures à assigner. Et j'aime pas non plus placer des textes zonards, parfois inclassables, dans des cases.

J'estime que le fait de gratifier le nom d' un auteur zonard d'un tel prix (un prix nommé "Connard", de surcroît) constitue plus en lui-même une récompense délivrée à un groupe de textes écrit par la même entité (l'Auteur, ou le Gagnant du Connard du meilleur auteur) qu'un honneur fait à cet auteur en lui-même. Dont on ne sait rien absolument rien, et qui publie ses écrits sur internet.

Pour que l'illusion soit parfaite, on peut même renommer la catégorie "Meilleur auteur", "Meilleur auteur pour les textes...".

Mais c'est mon avis. Les goûts et les couleurs des autres, c'est pas qualitatif.




Si on considère ça comme base, il me faudrait le parrainage de 500 membres de la Zone (qui constituera l'électorat des Connards) pour mener ce projet à bien.

Winteria

Bon, mettons 6 ou 7, alors ?

Glaüx

Le problème c'est que l'égo est immatériel, alors qu'on considère qu'on connaît pas les auteurs de visu et que dès lors c'est pas eux qu'on récompense, ça change pas grand chose à l'affaire, c'est leur bite qui va feuger, pas celle du voisin, et ça revient à donner ça, le feugeage de bite, comme motivation à la participation à la Zone. Ce qui point ne m'agrée mais c'est un choix personnel et partial en plus parce que bon. Je feuge aussi.


Après cet élan incompréhensible digne des plus gros connards philosphes TF1, je reformule.


Je suis vraiment pas pour des prix par pseudo. Si on garde simplement les catégories de textes de la Zone (débile, polémique, sombre, etc.), on est bons, non ? Avec en plus comme tu disais le meilleur, le pire et le meilleur premier ?

Et la pire dernière phrase ? On a du potentiel pour ça. Faut le défendre. Pour l'instant Narak mène dans mon coeur.






Et tiu viens de faire renaître mon projet de critique tlönienne pour la Zone qui s'était endormi dans les vapeurs de l'alcool y a bien six mois, merci noble héraut.

Aelez

Visez la tête!