La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Saint Con 2007

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 08, 2007, 16:12:35

« précédent - suivant »

La Saint Con 2007...

e-suis-nouveau-j'ai-pas-compris-c'est-quoi
4 (13.8%)
'ai posté mon texte
2 (6.9%)
e termine mon texte et je le poste
2 (6.9%)
e posterai un texte si mon cerveau dégivre à temps
8 (27.6%)
ien à foutre
4 (13.8%)
a religion me l'interdit
1 (3.4%)
ean-Patrick Capdevielle
4 (13.8%)
a gueule, Dourak
4 (13.8%)

Total des votants: 28

Hag

C'est posté, et c'est également une merde ! Hosanna !

Dourak Smerdiakov

Je n'ai que des idées grandiloquentes qui me viennent à l'esprit, faut que je me dégotte un algorithme de compression de trame narrative et du café magique. Ou alors, la bouse, que nihil transformera en or deux ans plus tard. Je bosse pour l'avenir, génie en avance sur mon temps.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Fallait bien que ça t'arrive, avec ce texte-là. Il était prédestiné, c'était presque un appel au viol littéraire.
OH OUI OH OUI PRENEZ6MOI MON INSPIRATION PROFOND OH OUI qu'il criait, ton texte.
Allumeuse.

ceacy

Je suis désolé, j'ai commis.

Winteria

La prochaine fois, essaie de ne pas mettre de ta commission partout.

Dourak Smerdiakov

Je ne sais pas encore à quoi ça ressemblera et de quoi ça parlera. Mais ce sera écrit au pince-nez.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

-Nico

Bon, mon cerveau a dégivré à temps pour balancer un texte et pour que je m'inscrive sur ce superbe forum après un an à tourner dans les parages comme une pute qui cherche à vous aguicher, mais sans doute pas assez pour que mon texte soit comestible.

Glaüx

Ici on aime beaucoup le caca, surtout le caca de pute.

Glaüx


Dourak Smerdiakov

Posté à l'instant. Dans la honte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

23h 59min 55sec


Dourak, t'ai-je déjà déclaré ma flamme immense et sacrée ?

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Notons que j'aurais pu exploiter ces 5 secondes pour trouver un titre qui ne porte pas ma honte à son comble.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

J'ai posté mon texte. Le résultat final m'énerve, parce que ça se veut littéraire comme mes couilles, mais le manque de temps fait que la fin semble passée en accélérée.

Je crois que j'ai honte, comme chacun ici présent. Oui, même toi, au fond.

Dourak Smerdiakov

Le mieux, ce serait de publier un texte, là, tout de suite, pour pouvoir passer cette rage éhontée dessus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.