La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Saint Con 2007

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 08, 2007, 16:12:35

« précédent - suivant »

La Saint Con 2007...

e-suis-nouveau-j'ai-pas-compris-c'est-quoi
4 (13.8%)
'ai posté mon texte
2 (6.9%)
e termine mon texte et je le poste
2 (6.9%)
e posterai un texte si mon cerveau dégivre à temps
8 (27.6%)
ien à foutre
4 (13.8%)
a religion me l'interdit
1 (3.4%)
ean-Patrick Capdevielle
4 (13.8%)
a gueule, Dourak
4 (13.8%)

Total des votants: 28

Dourak Smerdiakov

Attention, un sondage n'est qu'une photo de l'opinion à un moment donné.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je-suis-nouveau-j'ai-pas-compris-c'est-quoi

mais en même temps j'en suis à ma quatrieme tentative de texte avorté...

Dourak Smerdiakov

C'est pas facile de trouver des chacaux, de nos jours.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Ton septennat de un an touche à sa fin
Tu concourres à ta propre succession ?

C'est une Xbox 360 en bois qu'on peut gagner cette année ou le model classique des années précedentes ?

Dourak Smerdiakov

J'ai une ballade en réserve qui pourrait convenir en fermant les yeux à moitié, mais vu qu'il n'est pas bon de fermer les yeux à ce moment-là de l'année, je vais essayer d'écrire un vrai texte dans les deux jours et j'en suis personnellement à 0 avortements et 0 idées. Mais j'ai la foi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Ca vance, ça avance.

En tous on a déjà un texte en attente pour la Saint-Con. Ca sent le grand millésime.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Mentalfactor vainqueur par abandon ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Je compte sur la dernière heure avant le terme, comme d'habitude. Là c'est beaucoup trop tôt pour en parler.

Dourak Smerdiakov

À noter que le terme n'est pas fixé car nul ne le connaît le jour ni l'heure, mais qu'incontestablement il est à chaque instant plus proche de nous.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

Pour ma part, je crois tenir quelque chose d'énorme, mais j'ai besoin d'un délai.

Et de Lapinchien.
Comprendre : LC, tu as un MP.

lapinchien

yeah ! tu as une reponse et non j'ai pas MSN j'aime pas le chat, j'ai pas de repartie et  j'aime preserver mon droit à la reflexion avant de faire des reponses.

Winteria

Tu as tort, le chat c'est très bon.

lapinchien

heu... peut-etre...


ta reponse te convient-elle sinon ?

Winteria

On va éviter de continuer cette conversation ici ; crois-moi ou non, je pense qu'on nous écoute.

Direction les MP, en somme.

lapinchien

theorie foireuse pondue et expedié en moins de 30 minutes dans ta minimessagerie... merci pour le pourboire