La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint-Con 2007 : le vote

Démarré par nihil, Avril 17, 2007, 21:11:37

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: RIENAFOUTRE le Avril 20, 2007, 15:09:31
Il me faut un delais jusqu'a demain  soir pour voter car j'aurais pas le temps de tout lire ce soir. C'est possible ?

Va pour demain.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

1) Mais comme à travers le feu (fight fire with fire mix) - nihil
2)Au four les idoles - Aem
3) RIENAFOUTRE - Damned
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aelez

1 - Phil Mc Meush agent secret (Imax) , parce que c'était drôle comme un texte de Saint-Con.

2 - Fumer rend con (Styx) , parce que ça m'a fait rire et oui, c'est complètement aléatoire.

3 - Lamentable blablabla... (Glaüx) , tant qu'à voter que pour des trucs totalement cons...

Merci Winteria, nihil, RAF, Dourak, Hag, vos textes étaient "biens", mais y'a que trois places.
Visez la tête!

Hag

1) Mais comme à travers le feu (fight fire with fire mix)      par  nihil
2) Phil Mc Meush, agent secret      par  Imax
3) Damned      par  RIENAFOUTRE

Choix difficile, pas mal de textes étaient fort débile et agréables, ceux par exemple de Djinny, Glaüx, Styx  (dans le désordre et en en oubliant sûrement).

Mërcï à tous, ce fut fort tagréable.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Bon sang, ça prend quand même du temps, les décisions, en démocratie. Je pense que les Grands Inquisiteurs devraient désigner leur sucesseur, d'une part, et prester des septennats, d'autre part.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

nihil

Ton script, il permet de déduire qui a gagné ? Je me sens pas en état de faire la calcul là tout de suite
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

nihil

Pour chaque bite il y a deux couilles. Cette année, l'ordre de Saint-Con aura deux couillons pour le représenter puisque l'égalité en tête est parfaite. La cohabitation c'est la gangrène de la démocratie et de la Zone aussi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Oh et puis non tiens, j'ai un moyen pourri pour départager les deux gagnants. Une couille de tranchée, il ne reste plus qu'un seul vainqueur.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je propose que le vote du Grand Inquisiteur sortant compte double en cas d'égalité.

Ou alors on invalide le tout et on recommence. Vous pouvez poster vos seconds textes de St Con 2007 jusqu'au 6 mai.

Ou alors on demande à l'armée d'assurer l'ordre et la sécurité jusqu'à l'an prochain. On n'a pas d'armée. Merde, on est des tarlouzes.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.