La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Textes gaulés  (Lu 57105 fois)

Fellow

  • Invité
Re : Des enculés qui m'ont piqué mon mien !
« Réponse #45 le: janvier 19, 2010, 14:30:33 »
Ainsi qu'un clitoris turgescent ayant une forte propension au ricanement, particularité partagée uniquement par Marc-Olivier Fogiel et ta mère.

Hag

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1036
  • Pute : 2
  • La poliorcétique avant toute chose.
    • Voir le profil
    • Je produis. Je transforme.
Re : Des enculés qui m'ont piqué mon mien !
« Réponse #46 le: janvier 19, 2010, 18:04:56 »
J'ai connu des premiers messages pires que ça.
Bienvenu dear Fellow, avec un nom comme ça tu suces ? T'avales ? T'aimes les myxines et les schistosomes ?

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Des enculés qui m'ont piqué mon mien !
« Réponse #47 le: janvier 19, 2010, 18:12:42 »
Le Duc aussi repompait ses vannes chez les guignols au début.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1503
  • Pute : 0
  • *BLOUAARGH*
    • Live Messenger (MSN) - aesahaettr@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Des enculés qui m'ont piqué mon mien !
« Réponse #48 le: janvier 20, 2010, 05:49:41 »
J'ai failli faire la réflexion sur les guignols puis je me suis dit "non, trop mainstream". Merci de prendre les décisions qui fâchent, fragment principal de l'esprit de nihil.

Hyenne

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 830
  • Pute : 0
  • Dans d'atroces souffrances
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Des enculés qui m'ont piqué mon mien !
« Réponse #49 le: janvier 20, 2010, 06:16:22 »
OUAIS CITER FOGIEL DANS SON PREMIER MESSAGE, C'EST PAS DU MEILLEUR AUGURE...

Fellow

  • Invité
Re : Des enculés qui m'ont piqué mon mien !
« Réponse #50 le: janvier 20, 2010, 23:06:44 »
Décidément la Zone n'est plus ce qu'elle était.
Qui parle des guignols quand je parle de Guy Carlier ? Qui parle du Duc quand je parle de mon Prince Albert DTCS ? HEIN ? QUI ? BORDEL DE MERDE §

Maintenant fermez vos gueules et laissez moi distiller ma semence de sarabaïte, misérables anoures avortés.
« Modifié: janvier 22, 2010, 00:25:10 par Fellow »

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Des enculés qui m'ont piqué mon mien !
« Réponse #51 le: janvier 23, 2010, 03:25:48 »
La classe américaine ce type hein ? Y a pas à dire. Branlouze de BARBLEU;
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

400asa

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1503
  • Pute : 0
  • *BLOUAARGH*
    • Live Messenger (MSN) - aesahaettr@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Des enculés qui m'ont piqué mon mien !
« Réponse #52 le: janvier 23, 2010, 03:29:06 »
Alala moi je dis : aya ça m'aurait pas plu. Aya, quoi.

Non mais je sais pas, on devrait faire un suicide collectif.

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Des enculés qui m'ont piqué mon mien !
« Réponse #53 le: janvier 23, 2010, 03:31:34 »
d4ACCORD MAIS COMMENCE;
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Des enculés qui m'ont piqué mon mien !
« Réponse #54 le: janvier 23, 2010, 20:18:55 »
Vos gueules, tarlouzes.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Autopromo
« Réponse #55 le: février 16, 2010, 13:30:03 »

Joie.


[edit : en fait, non. http://en.wikipedia.org/wiki/Carhenge] Sans que l'individu n'ait trouvé bon de me prévenir et d'expliquer aux gens d'où lui viennent ses idées (préférant se faire mousser), une sorte de plasticien a chopé mon texte Life Wreck, en c/c très peu modifié, pour créer une oeuvre en carcasse de caisses à partir de lui.

L'original, Life Wreck : http://zone.apinc.org/articles/2015.html

Le résultat, Carhenge : (adresse désactivée) http://www.gatsby o nline.com/main.aspx?page=text&id=99&cat=voyages


Les gens sont piteux mais au fond ça me fait très plaisir.[/edit]


Correction : j'ai aucune raison d'être content ; le mec a juste c/c des images, et des bouts de mon texte, mais n'est pour rien dans la création du truc, bien plus ancien. C'est tout minable, du coup. Hélas.
« Modifié: février 16, 2010, 21:18:05 par Glaüx »

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Autopromo
« Réponse #56 le: février 16, 2010, 16:20:05 »
Ahahah.

Gatsbyonline.

C'est le site du boulet de la décennie, là, "Quelqu'un", le mec qui disait qu'il était éditeur, puis qu'il sortait de prison et qu'il voulait me briser les deux genoux.

Tiens d'ailleurs :

Citer
"4- StoneGlaüx...
J'avoue publiquement m'être lâchement inspiré d'un texte merdique issu d'ici : http://zone.apinc.org/articles/2015.html, pour aider mes neurones à ce que mes doigts puissent tapoter un texte avant-tout destiné à me faire mousser moi-même, c'est assez jouissif parce que j'aime la mousse...
Je suis un gros looser con-textuel, je l'avoue, un masturbateur d'écrits-vains, inné, qui peine toutefois à jouir..., aussi ai-je décidé un matin de me faciliter la vie en transcendant les cochonneries des zôtres pour les réadapter en cochonneries personnelles...
Croyez-vous sincèrement (je vous rassure, je ne suis pas sincère moi-même) qu'ajouter un pseudo aussi débile que "Glaüx" (l'auteur du texte en question, lui-même s'étant inspiré d'un autre texte, lui-même (bis) de même (ter)... en finale de mon oeuvre d'inspiration..., aurait apporté autre chose que sa seule satisfaction masturbatoire d'avoir contribué à m'inspirer un caca plus consistant que le sien ?
Parce que s'il s'agit d'un concours d'étron, je ne suis pas certain qu'il y aurait gagné autre chose que des effluves qui n'intéressent que d'autres auteurs de cacas...
Je sais de source sûre qu'il fait partie, justement, d'un genre de communauté zonarde spécialisée en ce genre de déjection, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller dans une diarrhée de mots...
Assis sur mon trône, je me sens beaucoup mieux d'avoir pu enfin pousser hors de mon moi profond ce qui tourmentait mes entrailles, je vous invite toutes et tous à en faire autant, en remerciant Saint Google d'avoir un moteur de recherche aussi performant...
Comme la personne qui se cache sous le pseudonyme se nomme "Delesquif" (personne n'est parfait) je lui ai demandé de me préciser en retour sur quel esquif il est, car il a beau s'en vanter, il n' rien précisé...
Aurait-il l'ambition de devenir pirate ?
Ce serait un honneur de pouvoir m'inspirer d'un autre de ses texticules pour une jouissance commune...
Je vous tiendrais informé de la dégénérescence de cette histoire au fil des générations qui suivront..."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #57 le: février 16, 2010, 16:23:39 »
Ah c'était lui !
J'avais oublié cette histoire dis donc.
Excellent. On est frères de boulet.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Re : Des enculés qui m'ont piqué mon mien !
« Réponse #58 le: février 16, 2010, 16:25:16 »

www.gatsby on line. com/main. aspx? page= text&id=302... [edit Glo : adresse désactivée]


Je profite de la fusion de topics sur le plagiat pour m'apercevoir que c'est également lui qui avait gaulé le texte de Lemon A.
C'est le même qui fait la promo du bouquin sur les protocoles de Sion, un torchon antisémite.
« Modifié: février 16, 2010, 21:17:01 par Glaüx »
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #59 le: février 16, 2010, 16:34:46 »
Ce qui m'explique peut-être comment on a pu m'envoyer une demande de confirmation d'inscription à la liste de diffusion de je sais plus quel truc "antisioniste" antisémite y a quelques jours sans que je sache même ce que c'était, ce groupe et sa liste de diffusion.

Pour plus d'informations et puisque le monsieur a répondu à mon mail : "Patrice DE BRUYNE" <sw252640@swing.be>