La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Textes gaulés  (Lu 57088 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #60 le: février 16, 2010, 16:44:09 »
Toujours plus d'info sur le même mec : http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2576.0
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 453
  • Pute : 0
  • yo
    • Live Messenger (MSN) - gaston.kwizera@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • MFK
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #61 le: février 16, 2010, 18:28:33 »
Un grand coutumier du fait, puisqu'un de ses textes rejetés était une copie du texte "Mea Culpa" de Céline :
http://zone.apinc.org/forum/index.php?topic=2374.msg42945#msg42945
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #62 le: février 16, 2010, 18:31:38 »
Putain il est pas mort lui ? C'est pas possible d'être aussi con. Ce mec est réellement effrayant par sa stupidité et l'arrogance de son égo. Je lui souhaite bien des souffrances, mais une mort cependant rapide, que l'on passe vite à autre chose et qu'il tombe dans l'oubli et l'indifférence générale.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #63 le: février 16, 2010, 18:33:31 »
Chuuut le Duc, chut. Calme. Lààà.

Le Duc

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1843
  • Pute : -1
  • J'emmerde ces enfoirés de nihilistes !
    • Live Messenger (MSN) - morpheus200@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #64 le: février 16, 2010, 18:44:35 »
Non sans déconner quoi, il y a certaines personnes qui sont vraiment insupportables. Un peu comme toi ou moi quoi. Mais il y en a d'autres, tu sais pas réellement pourquoi, mais t'as juste envie de leurs faire mal. De les voir souffrir. Quelqu'un est l'archétype de ce genre de personnage.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #65 le: février 16, 2010, 18:46:51 »
Calme-toi. Ce mec n'a rien d'un archétype. C'est un plagiaire comme il y en a des milliers, tous inconnus et qui rêveraient d'être connus et admirés et d'avoir dix centimètres de bite efficace en plus. Et en le croyant exceptionnel tu lui donnes exactement ce qu'il espère ; des admirateurs ou des gens pour le conspuer, l'aimer ou le haïr. Alors que c'est un simple médiocre à tendance malsaine.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Textes gaulés
« Réponse #66 le: février 16, 2010, 20:28:10 »
est ce qu'on peut l'attaquer pour plagiat et lui demander de virer nos textes ?
Il y a des textes clairement antisemites est ce que certaines autorités ne peuvent pas intervenir ?
Par exemple est ce qu'on ne peut pas contacter son hebergeur pour qu'il vire son site ?

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #67 le: février 16, 2010, 20:34:14 »
(faites pas attention à la confusion mentale du message ci-dessus, ni en général à ce que poste ce pseudo ; c'est du c/c partiel des mails qu'il m'a envoyé cette après-midi, à moitié modifiés et de plus en plus confus à mesure)


Si, Lc, y aurait moyen ; tel quel il y a plagiat, menaces, insultes, diffamation et propos antisémites. C'est cinq fois suffisant pour intenter une action.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #68 le: février 16, 2010, 20:35:25 »
Maintenant, est-ce que ça vaut la peine, étant donné le peu d'envergure du site incriminé, étant donné son très peu de visiteurs et de lecteurs, étant donné sa qualité toute droit sortie des années 90 finissantes, je ne sais pas.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #69 le: février 16, 2010, 20:45:39 »
Tant qu'à faire et pour clarifier ce que De Bruyne rend incompréhensible, je c/c les mails en question, à titre indicatif. Parce que non, le texte Life Wreck n'est pas inspiré d'un autre texte ; mais d'une oeuvre plastique, citée, et présentée même en illustration. Comme on fait quand on est honnête intellectuellement.

Citer
De : delesquif@laposte.net
Date : 02/16/10 14:00:17
A : info@gatsbymagazine.eu
Sujet : [GATSBYMAGAZINE] Contact
 
Email :
delesquif@laposte.net


Message :
 

Bonjour. Quand on "s'inspire" (comprendre : copie-colle en changeant à peine quelques mots) un texte, on en cite l'origine. A moins d'être une sorte de gros loser. D'autant plus que, sachant ma conception du droit d'auteur, sachant aussi ma pratique très régulière de la réécriture et du partage d'inspiration, je ne serais pas le genre à faire des ennuis et en demander, ni réclamer autre chose qu'un lien vers notre site et le texte originel. Une sorte, voyez-vous, d'acte d'honnêteté intellectuelle et artistique. Donc : http://zone.apinc.org/articles/2015.html (mon texte, original, inspiré lui-même d'une oeuvre plastique éminemment connue) [edit : adresse retirée] (le résultat) Comprenons-nous bien : je suis, somme toute, flatté d'avoir écrit un texte ayant pu inspirer un artiste. Sa création, quoiqu'à mon sens sans nouveauté et dépourvue d'autre chose que d'une certaine élégance, demeure une oeuvre d'art et c'est fort bien que les créations s'interpénètrent et se transmettent les unes aux autres leur substance. Mais il y a, du côté du créateur, une certaine attitude à tenir. Ou alors, on prouve, visiblement, en ne citant pas son inspiration, qu'on crée pour se faire mousser. Cordialement et du bout des doigts, Jean Delesquif / Glaüx / etc.

Citer
Expéditeur :
"Patrice DE BRUYNE" <sw252640@swing.be>   
Destinataire :
delesquif@laposte.net
Date :
16/02/10 15:06
Objet :
Réf. : [GATSBYMAGAZINE] Contact
 
J'ai effectivement créé pour me faire mousser moi-même, c'est assez jouissif parce que j'aime la mousse....
Je suis un gros looser, je l'avoue, un masturbateur inné qui peine toutefois à jouir... aussi ais-je décidé un matin de me faciliter la vie en transcendant les cochonneries des zôtres pour les réadapter en cochonneries personnelles... Croyez-vous sincèrement (je vous rassure, je ne suis pas sincère moi-même) qu'ajouter un pseudo aussi débile que "Glaüx" en finale de mon oeuvre d'inspiration, apportera autre chose que votre seule satisfaction masturbatoire d'avoir contribué à m'inspirer un caca plus consistant que le vôtre ?
Parce que s'il s'agit d'un concours d'étron, je ne suis pas certain que vous y gagnez autre chose que des effluves qui n'interessent que d'autres auteurs de cacas...
Je sais de source sûre que vous faites partie, justement, d'un genre de communauté zonarde spécialisée en ce genre de déjection, mais ce n'est pas une raison pour vous laisser aller dans une diarrhée de mots...
Assis sur mon trône, je me sens beaucoup mieux d'avoir pu enfin pousser hors de mon moi profond ce qui tourmentait mes entrailles, je vous invite à en faire autant en remerciant Saint Google d'avoir un moteur de recherche aussi performant...
Précisez-moi en retour sur quel esquif vous êtes car vous avez beau vous en vanter, vous n'avez rien précisé...
Auriez-vous l'ambition de devenir pirate ?
A vous lire, sans aucune impatience, ce serait un honneur de pouvoir m'inspirer d'un autre de vos texticules pour une jouissance commune...
Bien à vous...
Votre dévoué....
Quelqu'un d'autre

puis

Citer
Expéditeur :
"Patrice DE BRUYNE" <sw252640@swing.be>   
Destinataire :
delesquif@laposte.net
Date :
16/02/10 15:36
Objet :
Réf. : [GATSBYMAGAZINE] Contact
 
Cher Delesquif,
J'ai publié mieux qu'un correctif, une contrition publique... : [edit : adresse retirée]
Je vous laisse, je pense me suicider...
Bien à vous !
Ahhhhhh, si vous auriez une photo de vous-même, en pied, cela ajouterait un "plus" à cet article...
Je postpose mon suicide en attente...
Si vous désirez échanger d'autres cacas avec moi, sachez que je vous emmerde affectueusement par avance !
 
4- StoneGlaüx...
J'avoue publiquement m'être lâchement inspiré d'un texte merdique issu d'ici : http://zone.apinc.org/articles/2015.html, pour aider mes neurones à ce que mes doigts puissent tapoter un texte avant-tout destiné à me faire mousser moi-même, c'est assez jouissif parce que j'aime la mousse...
Je suis un gros looser con-textuel, je l'avoue, un masturbateur d'écrits-vains, inné, qui peine toutefois à jouir..., aussi ai-je décidé un matin de me faciliter la vie en transcendant les cochonneries des zôtres pour les réadapter en cochonneries personnelles...
Croyez-vous sincèrement (je vous rassure, je ne suis pas sincère moi-même) qu'ajouter un pseudo aussi débile que "Glaüx" (l'auteur du texte en question, lui-même s'étant inspiré d'un autre texte, lui-même (bis) de même (ter)... en finale de mon oeuvre d'inspiration..., aurait apporté autre chose que sa seule satisfaction masturbatoire d'avoir contribué à m'inspirer un caca plus consistant que le sien ?
Parce que s'il s'agit d'un concours d'étron, je ne suis pas certain qu'il y aurait gagné autre chose que des effluves qui n'intéressent que d'autres auteurs de cacas...
Je sais de source sûre qu'il fait partie, justement, d'un genre de communauté zonarde spécialisée en ce genre de déjection, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller dans une diarrhée de mots...
Assis sur mon trône, je me sens beaucoup mieux d'avoir pu enfin pousser hors de mon moi profond ce qui tourmentait mes entrailles, je vous invite toutes et tous à en faire autant, en remerciant Saint Google d'avoir un moteur de recherche aussi performant...
Comme la personne qui se cache sous le pseudonyme se nomme "Delesquif" (personne n'est parfait) je lui ai demandé de me préciser en retour sur quel esquif il est, car il a beau s'en vanter, il n' rien précisé...
Aurait-il l'ambition de devenir pirate ?
Ce serait un honneur de pouvoir m'inspirer d'un autre de ses texticules pour une jouissance commune...
Je vous tiendrais informé de la dégénérescence de cette histoire au fil des générations qui suivront...

ma réponse :

Citer
Vous n'avez manifestement pas lu mon correctif et second message ; suite à un tantinet plus de recherches, j'ai
trouvé la référence du Carhenge que vous proposez en photographie et dont je vous croyais (très naïvement,
mea culpa ; ma culture en arts plastiques est médiocre) l'auteur ; et compris, donc, que vous n'avez pas même
créé quoi que ce soit.

Dès lors vous cessez tout à fait d'être intéressant, et votre site d'avoir la moindre valeur ni artistique ni autre
qu'un amusement personnel. Et je vous laisse vous amuser. Je crois que je vous demandais un lien vers la Zone
(http://zone.apinc.org) (vers la Zone, et pas vers mon pseudo ; décidément, vous gagneriez à chercher un peu
mes avis sur le pseudo droit d'auteur) dans ce second message ; à la limite, laissez tomber, je ne crois pas
qu'on ait grand chose à gagner à être linké sur votre site.

Bon caca redigéré à vous. Je continuerai à chier tranquille en me disant que manifestement, mon caca à moi
plaît. C'est très gratifiant.

la sienne :

Citer
Expéditeur :
"Patrice DE BRUYNE" <sw252640@swing.be>   
Destinataire :
"delesquif" <delesquif@laposte.net>
Date :
16/02/10 15:58
Objet :
Réf. : Re:Réf. : [GATSBYMAGAZINE] Contact
 
Cher Jean, cher futur ami, mon amour...
Si si, j'ai lu votre second texticule, moins couillu que le premier.
Ce n'est pas un chef-d'oeuvre de poésie, mais qu'importe !
Membre moi-même de la communauté zonarde, c'est avec grand plaisir que j'ai détourné le sens détourné que vous aviez détourné vous-même dans un texte pseudo-automobile, dont le fond s'apparentait au sujet qui me hantait, à savoir un ammoncellement de carcasses...
L'attrait artistique n'est point dans l'empillement de ces choses inertes, mais la juxtaposition de 3 ammoncellements..., maintenant 4 grâce à votre intervention.
J'hésite à "laisser tomber" tant nos échanges épiscolaires radient de bonheur partagé, d'autant que vous êtes à mes yeux une source d'inspiration aussi intense à mes neurones éditrices de texticules que les seins pendouillants de Pamela Anderson à mes testicules...
Il y a en effet en vos textes un parfum de béatitude larvée qui m'émeut...
Souffrez je vous prie, que l'abominable sous-être que je suisse entre mes montagnes de bétises et d'incapacité à égaler votre science, puisse encore s'inspirer de vos si créatifs textes.
Vous remerciant, je vous assure, sans garantie que je prierai pour vous en retour.
Votre ami, respectueux qui lèche vos texticules...
A bientôt...

Rien de spécialement condamnable (à part la bêtise et l'absence d'esprit, sur un plan intellectuel, mais y a pas de lois contre ça), je poste simplement à titre indicatif, qu'on ait tout sous la main le jour où.
« Modifié: février 16, 2010, 21:15:47 par Glaüx »

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #70 le: février 16, 2010, 20:46:17 »
(ah, v'là qu'il recommence à effacer ses messages de forum. Il a pas changé.)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Textes gaulés
« Réponse #71 le: février 16, 2010, 20:47:17 »
non c'est moi qui vire ses intervention. Il ne m'interesse pas et j'en ai le pouvoir.

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #72 le: février 16, 2010, 20:48:42 »
Et c'est une bonne chose.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Textes gaulés
« Réponse #73 le: février 16, 2010, 20:56:49 »
oops, j'ai tiré la chasse...

Glaüx

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 5870
  • Pute : 222
  • gnagnagnagnagnadtcs
    • Live Messenger (MSN) - delesquif@laposte.net
    • Voir le profil
    • Moi, envoyer chier les gens, c'est ma grande passion.
    • E-mail
Re : Textes gaulés
« Réponse #74 le: février 16, 2010, 21:19:37 »
J'ai désactivé les links vers son site. Pas de raisons d'améliorer son ranking.

(et dès lors, affaire classée, nulle et non avenue)