La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Haro sur le MILL

Démarré par MILL, Juin 05, 2007, 14:40:34

« précédent - suivant »

Faut-il s'acharner sur l MILL quand il le demande?

Ben non, hein, ça lui ferait trop plaisir
0 (0%)
Et pourquoi pas? Ca défoule quand même
0 (0%)
Y en a marre de ces sondages débiles
0 (0%)
MILL est un con. Pas la peine d'en rajouter
0 (0%)
Putain, mais faites-lui fermer sa gueule!
2 (50%)
T'as pas cent balles?
0 (0%)
Obi Wan Kénobi
1 (25%)
OSEF
1 (25%)

Total des votants: 4

Glaüx

[size=8]J'AIMEL'AIL J'AIMEL'AIL J'AIMEL'AIL J'AIMEL'AIL J'AIMEL'OIGNON J'AIMEL'OIGNON J'AIMEL'OIGNON J'AIMEL'OIGNON JEPREFEREMARIEMADELEINE JEPREFEREMARIEMADELEINE JEPREFEREMARIEMADELEINE JEPREFEREMARIEMADELON[/size]

MILL

Et il est en forme en plus.















































De quoi?































































Oui, bon...



























Désolé.

Hag


MILL

Heu, oui. Bonsoir à toi aussi, Hag.







































Tout ce vert... Ca fait mal aux yeux, trouvez pas?

Glaüx

[size=8]JEPREFEREMARIEMADELON[/size]

MILL

Marie-Madelon, c'est la troisième en partant de la gauche, après le deuxième encart de porte rue Blondel.

MILL

Je dis ça pour les néophytes, bien sûr. Et les baise-mou.

MILL

Truc hallucinant. N'ayant plus de boulot, j'en cherche. Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais je commence à avoir un peu faim. Du coup je me laisse mollement tenter par la fonction publique et traîne gentiment mes guêtres sur http://www.concours-emploi-fonctionnaire.net/
J'essaie de télécharger le fichier qui sera capable de tout me dire sur tous les concours. Ca foire.
J'appelle le numéro en haut de l'écran et je tombe sur... une consultation de voyance!!!

Ca s'invente pas. J'en reviens toujours pas.

Ariankh

- *0836 : 1,41 €/mn - 0899 : 1,35 E/cnx + 0,34 E/mn

Les informations présente sur ce site ne sont pas validées par l'administration.

AH BAH OUI SI IL LIT PAS LES PETITS CARACT7RES LE MONSIEUR JE PEUX PAS L4AIDER VOUS SAVEZ. VOUS ËTES  A UN GUICHET DE CONTREBANDE LA.

Glaüx

Tente les impôts, le concours est pas méchant, c'est bien payé avec des primes comme tu peux même pas imaginer, et c'est la planque.

Je déconne même pas.


Sinon t'as les concours de bibliothéquaire, y a plusieurs niveaux, les deux premiers sont fastoche et assez fastoche. Pour faire chef par contre c'est intouchable. Bref t'auras pas le boulot de rêve où tu choisis les achatas de la biblio et où tu mènes la politique culturelle du machin, mais au moins le lieu est cool et l'ambiance peut être bonne.


Sinon y a la prostitution, ça rapporte bien si t'es en freelance.

MILL

Je vais plutôt tâcher de faire instit, et en attendant, j'ai un entretien pour enseigner l'anglais dans une école de ciné. Yeeha.

Narak

Tiens puisqu'ici c'est la soirée orientation j'aurais une question a poser : Je viens de me rendre compte qu'en Lettres Modernes c'est pas si génial vu qu'il n'y a pas un seul module de philo, ce que j'espérais, et puis c'est un peu la bétaillère du CAPES alors je reste, ou je me casse en philo pour faire un truc qui me branche plus, mais qui me laisse un horizon tout aussi pourri si ce n'est pire ?

Vous n'avez pas le droit au joker, votre avis ne sera de toutes façons pas vraiment pris en compte...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

MILL

On s'arrangera pour se partager la rue Blondel.

Glaüx

Si c'est pour fuir une bétaillère de CAPES, aller en philo, ça me semble assez peu stratégique.
Pour le contenu, j'en sais rien,la philo m'emmerde et les "philosophes" (ça s'intitule "philosophe" dès le premier octobre de la première année d'études, dans cette race de cons, si c'est pas avant), je leur chie dans la bouche pour 80% de la population des facs. En Lettres au moins y a des gens normaux, voire intéressants, parfois.

Vérifie si t'as pas possibilité de passer un DU.
Et oublie pas que le principe de l'auditeur libre est le seul petit reste de l'héritage humaniste, dans le système universitaire.

Au-delà de ça, si t'es un bosseur et si t'as un niveau correct, ce dont je doute pas trop, j'ai plusieurs potes qui ont mené un double cursus jusqu'à la Licence (et une qui a mené deux maîtrises, enfin maintenant c'est Master1, en parallèle). C'est faisable si t'as prévu de FAIRE des études et pas d'utiliser les locaux de l'université, ce qui est entièrement différent.

Pense aussi qu'en philo, faudra arrêter la crête, c'est mal vu, le gel. C'est cheveux noirs décoiffés ou rien, en philo.

Putain, comme je hais les étudiants en philo. Puuuuutain.

Narak

Ouais merci du conseil, audit libre pour cette année histoire de... et j'entame le double cursus l'année prochaine je pense. C'était l'idée de base.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...