La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mill, bâtard.

Démarré par Glaüx, Juillet 24, 2007, 21:34:32

« précédent - suivant »

Glaüx

Tu nous ramènes des bisounours. Involontairement, certes, mais étant donné le niveau de connerie des bisounours ça mérite la mort.


http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,275374,idsearch,0,idcat,5800.html

lapinchien

WARNING esprits critiques, le lien ci dessus risque de vous retourner le bide

Ryolait

#2
C'est trop triiIiIiIiIiIiIiIiIiIIsteeeeeee :--( :--( :---(

Glaüx

Eh mais c'est pas du tout fight club spirit là oh, je suis ravi qu'il y a ait des mongoliens qui viennent commenter moi. Totally pas aware là.

En même temps on s'en bat les couilles à la cuillère en bois.


En effet, je viens de découvrir que Décathlon est ouvert jusqu'à 20 heures.
Et je souris béatement depuis.

Carc

Bien, super. Esprit fight club? M'en fous.

Est-ce que vouloir faire des bébés sans son consentement à la personne  qui a dit qu'elle était triste, c'est condamnable?

Hag

J'ai vu l'avatar de Ryolait, vert, puis celui de Glaüx, a majorité très clair, puis celui de Carc, tout orange.
Et maintenant j'ai envie de pizza et de pâtes au lardons.

Glaüx

Quant à moi j'aimerais que tu ôtes les crayons de couleur pointe dure du cul de l'individu qui te sert d'avatar, parce qu'elle a mal, là. A moins qu'elle ait enfilé une pièce de son costume d'ours à l'envers.

Hag

Es tu sur que c'est un ours ?
J'aurai plutôt vu une sorte de souris.

MILL

Pourquoi bâtard? J'ai rien compris. Merde merde merde j'arrive pas à suivre tout va trop vite arg...

nihil

Mill nous a quitté. Prononcez l'heure du décès.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Oh, nihil... Bonjour... Non, pas mort pour deux ronds. C'est dommage, d'ailleurs. Cet été, j'en chie.

Apparemment, j'attire les Bisounours? Voulez pas m'en dire un peu plus?

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Je ne suis pas un cadavre. Je suis un mort-vivant. Et bavard, en plus.


Ca va?

Inv

][>:=~+

Inv

Pro tip : aller sur le lien donné dans le premier message.
][>:=~+