La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le sujet hebdo du grand inquisiteur (1)

Démarré par lapinchien, Juillet 28, 2007, 23:13:52

« précédent - suivant »

lapinchien

J'ai decidé unaniment en mon pouvoir de grand Inquisiteur de l'ordre de la St Con, (droit duquel d'ailleurs il ne me semble pas avoir abusé outre mesure jusqu'à present) (c'est français çà bordel ?),  de lancer une tradition qui je l'espere perdurera à la fin de mon mandat.

chaque semaine donc je lancerai un sujet de reflexion philosophique puissant  que chacun pourra interpreter à sa guise, sujet  pouvant aboutir à l'ecriture de mini-nouvelles.

il faut donc emarger ici et puis rendre sa copie avant dimanche (pas demain mais l'autre d'apres)


Pour ceux que çà interesse, le sujet de la semaine est : "JE PRATIQUE UN RITUEL DE PURIFICATION."

merci d'interpreter cela avec le plus d'originalité possible.


Glaüx

Je suce le creux poplité droit puis gauche du Grand Inquisiteur et j'approuve de toute la fougue de mon jeune âge mental. Je vais essayer de faire une truc de type n'importe quoi sa mère l'otarie corrélative.

lapinchien

bon ben si d'autres membres permanents de l'ordre sont d'accord on pourrait meme donner un point bonus par mini-nouvelle ecrite dans ce cadre lors de la prochaine st Con à tous les participants comme à l'ecole des fans çà permettrait de fideliser la menagere de moins de 50 ans.

Glaüx

Je propose que le point accordé se présente sous la forme d'une photo dédicacée de la bite du Grand Inquisiteur en charge.

Ou du cul de l'éventuelle Grande Inquisitrice.

Subséquemment je propose qu'à compter de l'an prochain on impose que le Grand Inquisiteur soit une femme. Pas un cageot si possible.

lapinchien

est ce quj'on risque pas de fideliser du coup le kikoolol de moins de15 ans ?

etant doté par la nature d'un micropenis phosphoevanescent je ne peux malheureusement pas prendre de photos avec flash.

Glaüx


Glaüx

J'ai fait mon micro caca. Il contient les mots "bite" et "putain", c'est donc un bon texte.

Je le poste ici ou je te l'envoie en mp, ô Grand Inquisiteur ?

lapinchien

çà depasse mon autorité mais je me risquerai tout de meme à dire que çà serait bien de poster çà directement avec les articles en attente avec le titre et la mention (shgi1)

Aka

Y a un style particulier ? Ca doit être sérieux ou complètement déconnant ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Etant, actuellement et 24 heures avant la date limite, le seul candidat en lice et dans vos culs, je me suis permis de me bourrer la gueule d'avance à ma santé propre et méritée, tas d'improductifs de merde et de chiens délocalisables.

Gloire au Grand Inquisiteur, sans qui rien de tout cela tout ça.

lapinchien

heu... hum avec un peu de retard au niveau du style ben c'est comme vous voulez du moment que çà sert l'originalité de votre nouvelle.

sinon ben je pense Glaüx gagne  un point d'avance pour la prochaine St Con.

Quant à moi j'ai 24h pour trouver un nouveau sujet qui je l'espere fera plus d'emules.


Glaüx

Têtes d'émules.

L'alcool c'est trop bien, ça rend tout drôle.
Même Kierkegaard est drôle, bourré.
Faut absolument que j'aille me pignoler la luette sur le traité du desespoir.