La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

400asa


B52

Je sais ecrire mon prénom avec les magnets petits filous.

Ariankh

J'aime bien Katerine et John Butler Trio (puis Indochine, mais c'est moins pire et plus répandu).

Malax

J'aime VRAIMENT les animaux.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

B52

Oui ça se voit ! Pour les laisser jouer avec des aiguilles, faut vraiment les gâter et les pourrir.

400asa

C'est le triste lot des chiens d'habitants de San Francisco, comme Malax. Se droguer pour oublier tous ces keffieh.

Je trouve la voix de Jeff Buckley d'une rare beauté, surtout sur ce live de Dream Brother, là, maintenant. Putain, bordel.

nihil

Hier j'ai gobé un ecsta et j'étais tout plein d'amour.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

B52

Je me drogue pas, c'est naturel. Que de l'alcool. Queue....

Aurevoir.

400asa

La plupart des drogués sont biens plus intéressants que toi.
Tu devrais peut-être essayer; je peux t'enculer si tu veux, aussi.

B52

ça va être dur avec ta micro bite et ton neurone.

400asa

C'est vrai, je ne t'ai pas encore présenté Hubert, ma lampe à lave.
Tu vas voir, ça pique un peu au début, mais au bout du compte tu te sentiras satisfaite, connasse.

B52

Les "mecs" et leur bite, une histoire d'amour... félicitations, toi et ta lampe.
Mouton.

Le Duc

Hé oui chez Emaüs aussi, c'est les soldes, prix cassé réduction de 95 %

J'ai arnaquer un mec d'Emaüs, en achettant un fauteuille casi neuf en cuire pour mon bureau, dix euros en lui dissant qu'il valait pas plus étant donné qu'il manquer une vis sous le siège.

Et j'en suis fière.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Moi j'ai un Charles Eames dans mon salon.

Le Duc

Nous n'avons pas les mêmes valeurs
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."