La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Hag

Putain mais fermez-la bande de tapettes, mais moi je bosse dans les mines de sel sibériennes, quinze heures par jour, les mains détruites, sous le fouet et le knout, récoltant une misère que j'économise depuis de longues années pour pouvoir fuir cette terre maudite.
Enfin presque.

Narak

Ouais, prépa maths, j'aurais choisi la mine de sel plutôt que de me taper ça.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

j'ai viré plusieurs personnes et je m'en fous.

Cuddle

Citation de: MentalFactor le Février 22, 2008, 14:03:09
T'es en histoire, toi, déchet?
Change de voie, tu perds ton temps, tu vas gâcher 5 ans à avoir une licence (et encore) et après trois échecs aux concours tu seras caissière si tu sais écarter les jambes, comme le disait fort justement un prof à une connasse de ton type, en première année de fac, naguère.
La dissertation (et l'exposé, mine de rien), en histoire, sont largement des exercices littéraires, ce n'est qu'en Master qu'on exigera quelque chose en plus (recherche rigoureuse), sans lâcher l'orthographe.
Tu fais autant de fautes dans un mémoire entier que dans ton petit post, tu te "taplatehon" à la soutenance.
Cherche un CAP, vermine.

Déjà, je perds pas mon temps, je suis en troisième année, alors ta gueule, ensuite, il faut que trois ans pour obtenir une licence, alors ta gueule et pour finir, petite pute, je t'emmerde, alors ta gueule...?
Ah oui, juste pour le style : va te faire sodomiser par un gnou, petite merde, et ta gueule!
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

Mais quoi, c'est une très bonne situation, caissière. Tu peux même finir chef de rayon au bout de vingt ans.

advienne-que-pourra

voir même "agent de surface", mais ne rêvons pas trop

à part ça mon père je confesse que j'ai trop la haine grave qui déchire mes potos on toutes le dernier soni érection et mes vieux veulent pas raquer pour m'offrir le mien ... trop la HAINE !
j'pense au suicide .
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Cuddle

Je confesse au confessional que je ne suis pas caissière, du moins durant l'année scolaire. Amen.
J'aime pas ta gueule.

mentaltrash

Quand j'avais 5-6 ans je me faisais sucer par un pote de mon age, sans jamais lui rendre la pareille.
Puis au bout d'un moment on a monte un plan pour essayer d ese coucher sur sa soeur d'un an plus jeune que nous.
On l'a allongee puis on lui a dit de remonter sa jupe. Il s'est couche sur elle.
Puis quand ca a ete mon tour j'ai du hesiter une seconde(peut-etrele temps d'un petit doute moral, ou simplement sur la facon de faire, mais certainement un petit doute moral), une seconde de trop qui a vu ma mere entrer dans la piece...
S'en est suivie la frustration de ma vie(ne pas avoir pu me coucher sur elle), puis les interrogations par ma mere... et sa colere... a laquelle j'ai fini par repondre un gros mensonge: qu'on jouait a papa-et-maman(alor sque je n'en pensais pas un mot... on voulait se coucher sur elle, et on avait trouve personne d'autre a amadouer).
A cela s'ajoute la culpabilite de m'avoir fait sucer par un mec, dont rien que l'idee m'est desagreable, et s'en est suivie une vie d'echecs(sexuels, amoureux, humains, professionnels, tout quoi), et de proie d'homosexuels... dont je raconterai plus de details quand j'aurai rien de mieux a foutre.

Glaüx

Psychanalyse de bas étage, jette ça vite fait aux teuchio.

areziwK Gaston

Citation de: mentaltrash le Février 25, 2008, 14:30:34
A cela s'ajoute la culpabilite de m'avoir fait sucer par un mec

j'aime beaucoup ton audace dans le domaine de la langue.

A part ça, je confesse regarder des dramas nippons. Notamment "1 litre de larmes" qui ferait passer "les feux de l'amour" pour un film de guerre. D'ailleurs j'aimais bien "les feux de l'amour", quand j'étais plus jeune.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

400asa

Regarde "Hana Yuri Dango", c'est du lourd.

areziwK Gaston

Je télécharge ça immédiatement.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

5-6 ans, bien sûr... Moi, à 5 ans, je courais de bar en bar avec une pute à chaque bras et de la cocaïne dans les poches, en dégoisant un mélange de Bakounine et de Cioran à tous les êtres que je jugeais dignes, dans mon humilité d'alors, de recevoir le contenu des mes cogitations.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

mentaltrash

Citation de: Glaüx le Février 25, 2008, 14:47:20
Psychanalyse de bas étage, jette ça vite fait aux teuchio.

C'est ce que je viens de faire je te signale (ahahaha)

mentaltrash

#224
Citation de: Gaston K le Février 25, 2008, 17:05:56
Je télécharge ça immédiatement.

Je te conseille la version dessin anime de hana yori dango 花より男子, version qui est tres bien (dans toute la premiere partie)
Pour la version drama, j'ai tout vu sauf le dernier episode, j'ai pas trop de souvenir de la chose mais je crois que c'etait excellent.
Il y un deuxieme drama, pas vu...

Je conseille aussi "Joo no kyoshitsu" 女王の教室
ca n'est pas du tout le meme genre, c'est une prof sadique qui martyrise ses eleves. Au generique de debut l'ecole est montree avec des barbeles autour.
C'est du puissant.

Il y a aussi "sailor fuku to kikanju" セーラー服と機関銃 Une lyceenne qui devient boss de yakuza. Nul(parce que tourne en derision) mais pas mal.
Il existe un long metrage des annees 80, celebre en son temps, qui est pourtant une merde cinematographique achevee.

Je conseille aussi le drama "Nodame Cantabile" のだめカンタビーレ . J'ai adore. C'est de la comedie-amour sur fond de musique classique.

Si tu veux du bien naze il y a aussi "14sai no haha" 14才の母
Une fille de 14 ans qui pond un gosse et qui veut le garder envers et contre toute la societe. Du mievre et du n'importe quoi (avec l'actrice qui joue dans joo no kyoshitsu)

bon t'en as deja pour un moment avec tout ca.