La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

lapinchien

J'ai regardé hier le film de Werber, "Nos amis les terriens" et j'ai bien aimé.

la_marquise_de_sade

C'est des chiffres et des lettres à la télé, et je ne zappe pas


Evariste

Avant hier, j'étais un quartier mal famé et, alors que je courais come un dératé pour ne pas rater la fermeture du tabac, je suis entré en collision avec le scooter de l'un de ces jeunes hargneux... je l'ai fait tomber et cassé un phare avant de le faire en courant. Depuis, je pense que a tête est mise à prix et j'avoue que j'en suis presque fier.

_Strange_

J'ai rêvé qu'il fallait sauver Lapinchien des communistes.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

areziwK Gaston

j'ai passé mon 14 juillet devant la chaîne AB1
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Hag

J'ai passé mon 14 juillet à jouer avec un chaton.

Evariste

J'ai passé mon 14 juillet sur la Zone, même que je rechargeais la page plusieurs fois par heure.

Glaüx

Vous avez raté une des meilleures étapes de montagne du Tour, tas de nazes. C'était passionnant. J'ai passé quatre heures devant. Rien à branler de la date.

Evariste

Il est vrai que de la date, nous n'avons rien à foutre. Même que ça fait de nous des zonards de première catégorie, mais... regarder des vélos quand même !

lapinchien

Citation de: _Strange_ le Juillet 14, 2008, 19:57:49
J'ai rêvé qu'il fallait sauver Lapinchien des communistes.


impossible.je suis tombé dedans quand j'étais petit.Pendant la guerre d'Espagne mon grand père jouait au foot avec des têtes de nones.

nihil

J'ai passé mon 14 Juillet à... euh... Putain, quel jour on est ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je répare un placard de cuisine et je l'améliore, et je trouve ça super intéressant.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Comme un cercueil, mais en vertical, avec une porte montée sur des gonds, séparé en étagères (y a des planches horizontales pour poser des trucs, dedans), avec de la bouffe ou des épices dedans.

On peut aussi s'en servir pour tuer des gens, en le détachant du mur et en le leur balançant à la gueule, c'est assez ludique te original comme méthode.

Bien que la bêche reste plus efficace.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]