La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Glaüx

Non. Le truc que t'as dans la poële quand tes lardons ont frémi une vingtaine de minutes. C'est noir et poudreux, c'est du charbon. Alors comme les lardons, c'est cher, et que putain, ça fait chier d'avoir gâché la barquette entière, tu mets quand même trois oeufs dedans. Et l'omelette de teinte de noir et de fragments carbonés, c'est très joli, on dirait un peu un nuage d'éruption volcanique. Après, tu manges, et le petit craquement des morceaux de charbon entre tes molaires te remplit d'allégresse. Il faut boire beaucoup sinon on vomit à la fin.

_Strange_

.
J'aime pas les lardons.
C'est h'raam.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

400asa

Tu insères du néerlandais dans tes posts ?

Narak

Je crois plutôt que c'était une pathétique tentative de retranscription de l'arabe avec un alphabet occidental.

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Amis gloseurs, fermez vos gueules, merci.

Hyenne

Je suis secrètement amoureux de Glaüx.

_Strange_

Dans une optique thérapeutique de groupe tous ensemble et parce que tout le monde s'aime ici, n'est-il-pas, je me dois de vous dire que, certes, nihil fait l'éloge de la musique bruitiste et BOUGETONPOPOTIN mais ça ne l'empêche pas d'écouter Emilie Simon en boucle depuis 3 jours.

Sauvez son âme.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Hag

Arrête, mais c'est trop bien Emilie Simon.

nihil

Ca suffit, n'en rajoute pas, toi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

J'ai ouvert un blog, putain j'ai honte, insultez moi.
J'aime pas ta gueule.

ProstiPute

Pute !


Désolé mais trop crevé pour t'insulter! Tu ne pourras pas prendre ton pied ce soir ptit con ! A moins que Glaüx te prête sa table basse ...

Das

Ce qu'il faut, c'est l'adresse.
Une fois ledit Blog visité, je crois que je serais beaucoup plus enclin à l'outrage.

Putsch

Osef, mais je me marre de vraiment bon cœur quand je lis les résumés de textes. Du moins, en général. Certains, quoi.

nihil

Nan un confessionnal c'est fait pour les révélations croustillantes bordel. Là t'écoperais même pas d'un demi-Ave Maria.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste

Disons alors, que je m'apprête à choper une mycose génitale. Putain de merde.
Et mon père, je sais que ce n'est pas un péché, mais je suis phobique des champignons sous toutes leurs formes.