La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Glaüx

C'est la première fois que je vois quelqu'un regretter de ne pas être un putain de clown.
Tu devrais faire une grande fête.

Narak

Avec des ballons multicolores.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag

Je salue tous les chats que je croise.

_Strange_

Oh, moi c'est les [gros] chiens. Mais c'est suivi d'une demande de rapport sexuel envoyé en 2 exemplaires au propriétaire. Les propriétaires sont des mufles.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

areziwK Gaston

Croiser ou apprendre l'existence de militants politiques (et je le confesse, spécialement ceux de droite) me ravage profondément.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

Je dois confesser une fascination prononcée pour l'observation de la diarrhée au microscope. Ces fleuves de scories qui parcourent d'immenses territoires de particules agrégées, s'enfoncent et humidifient des marécages statiques, défoncent progressivement des barRAGES DE CHIasse jusQU40 REFORmer de nouvelles géographies inconnues, encore agitées par les remous de la fine lamelle de verre plaquées sur la lame.  PUTAIN C4EST TRop beau !

Sérieusement, il m'est arrivé de passer vingt minutes à contempler une lame de chiasse.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Putsch

Seul, je me sens profondément minable. Ma vie me fatigue. Celle des autres aussi. Je me sens franchement paumé.
Rien à foutre.   

Evariste

Cet été, j'étais avec des gamins dits à problèmes, sociaux ou mentaux, et d'un coup d'un seul, au milieu du repas du soir, l'un d'entre eux s'est mis à chanter l'aigle noir. Tout le monde a fermé sa vilaine gueule, il était tellement émouvant ce petit enfoiré, qu'il m'a fait aimer cinq minute cette chanson.

mallaury

aujourd'hui, j'ai dû feinter pour récupérer mon stylo sans effleurer le moignon d'un pépé dont l'unique phalange du majeur formait un monumental champignon.

Glaüx

C'te phantasme. Poste la photo du pépé dans le topic des trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul, hé.

Ariankh

J'ai acheté des fringues. Certains penseraient que c'est parce que les autres sont morts (trous aux genoux, déchiré jusqu'a la moitié du tibia, braguette symbolique, clochards qui me lancent des "peace and love"), mais non, j'ai juste peur parce que je sors en boite demain.

Evariste

Putain, ça, c'est grave. En plus, tu fais plus que les efforts nécessaires pour entrer en ces lieux... Moi, je dis caca dans ta figure.
Sinon j'ai vomi hier soir, parce que j'ai bu comme un ado... ça, c'est nul.

nihil

#372
Quand on apprécie les chansons de Barbara chantées par des mongoliens miniatures, on ne juge pas les autres.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Evariste

Toi, nan mais toi, t'es trop méchant, que je dis en pleurant et en m'enfonçant une statue de bouddha dans le cul.

Evariste

Citation de: El Def - Se suicider malin
c'etait un jour ou peut etre une nuit soudain L"AIGLE NOIR