La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Josh

J'aime bien regarder Sex & The City quand je tombe dessus.
Je ne comprend pas, et je m'inquiète.

Surtout que Carrie Bradshaw est vraiment pas bandante du tout.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Dourak Smerdiakov

C'est parce que tu t'emmerdes. Apprends le chinois, adopte un petit Soudanais, je ne sais pas.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Josh

Et ton petit soudanais, il peut boire des Cosmopolitains hors de prix dans des bars lounge new yorkais, avant de vomir sur ses pradas nouvelle collection et de se faire troncher par des avocats plein au as et des artistes conceptuels russes?

Parce que sinon ca m'interesse.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

areziwK Gaston

Il t'a dit un petit soudanais, pas une pute à frange. Tu pourrais pas adopter ta mère, de toute façon.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Josh

#514
Tiens, les vannes bas de gamme sur les mères, ca faisait des années. Nostalgie des cours de récrée...


Et l'un n'empeche pas l'autre, connard de merde.


Il est pas beau mon petit soudanais à frange?

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Depuis des années, et plus ça va, moins ça s'améliore, j'apprécie infiniment chaque intervention de Mélenchon, comme le petit goût âcre d'une Ancre au fond de la gorge ou comme un "pute" libérateur.


lapinchien

j'aimerais bien qu'il fasse pareil à Claire Chazal et qu'il lui viole les oreilles au 20 heures.

Glaüx

L'aviron bayonnais tard le soir dans un bar ouvert sur la rue est un des arguments incontournables, et non des moindres, pour me faire me sentir connement et définitivement du Sud-Ouest.

AAAAAAGUR AGUUUUUUUUR?
AVURON BAYONNAIS KO EEEEEKIPARIIIIIIII §§


Beurghl.

Koax-Koax

J'ai toujours secrètement rêvé de mettre une claque à quelqu'un au hasard, un dont la gueule ne me reviendrai pas, et ce, à l'aide d'une tranche de jambon. Je n'ai aucune explication à donner. Peut être parce qu'enfant, j'entendais les cris sonores des porcs que jadis mon voisin égorgeait dans sa grange. Ou peut être que je suis simplement débile. Ou peut être qu'en réalité je suis sur le point de découvrir/fonder un nouvel art martial, basé sur un maniement expert de la charcutaille. Un art martial nécessitant de longues années d'onanisme et de passages en boucle de Véronique Genest quand elle faisait de la pub pour Monique Ranou. Les grades de ce sport obscur seraient symbolisés non pas par des ceintures de couleur, mais par des niveaux, allant crescendo de "Petite tranche sans couenne cuite à l'étouffée" à "Gros massif ossu gras rose et odorant".

Tout bien réfléchis, je crois que la solution du "je suis simplement débile" reste la plus acceptable.
Bonsoir.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Koax-Koax

j'ai très froid, là.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

400asa

En rentrant chez moi sur mon immatriculée conception (haha) qui est un engin électrique relativement lent, un mec avec sa DS de mes burnes me dépasse dans un virage non sans m'apostropher au passage d'un "tocard" retentissant. Et j'ai... souri. Je sais pas, j'ai juste souri. Puis je me suis dit que les gens devaient me traiter de tocard plus souvent que je m'en rendais compte vu que j'ai presque en permanence des écouteurs sur les oreilles.

Glaüx

Pour un Dodge Challenger ou une Dodge Charger avec un 426 Hemi sous le capot, je pourrais sucer. Sans problème.

Glaüx

J'aime depuis toujours Baby One More Time de Britney Spears, j'en ai même parfois des frissons à la fin.