La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mise en place du nouveau forum

Démarré par Dourak Smerdiakov, Novembre 23, 2007, 23:48:57

« précédent - suivant »

Rouage

J'aimerais donner des points de puterie à Glaüx car il les mérite bien.
Je suis passé sur tous les boutons, j'ai été dans les profils tout ça et j'ai rien trouvé.
Putain de pute de points.

Glaüx

Tu n'as pas bien cherché dans ton cul, salope.

Hag

Indice : les options réservées aux modérateurs, sont réservées aux modérateurs.

Glaüx

Ceci étant, moi non plus je peux plus en mettre.

En même temps j'en mettais pas.

Mettons donc qu'on s'en branle le goulot à grands coups de lèvres.

400asa

Citation de: Ariankh le Décembre 15, 2007, 20:31:30
Je tiens a faire remarquer qu'on n'a plus de connerie, mais des points de puterie, a vote renouvelable toutes les 24h.

A vot'bon coeur.


Ouaip, d'ailleurs je crois que je vais arrêter de lire les textes et me consacrer à cette activité bien plus amusante.

Au fait, je sais pas si ça y était avant, mais pour envoyer un message on doit cliquer sur un bouton "soumettre", et j'aime beaucoup.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

la_marquise_de_sade

a_marquise_de_sade
Posts:    21 (0.955 per day)
Position:    Aspirant
Pute :    0

Dans mon profil, je suis "aspirant", on peut ajouter aussi "avalant"?


Kirunaa


Glaüx


la_marquise_de_sade

parce qu'il y en a encore qui recrache ?
je suis pour les régimes hyperprotéinés.


Glaüx

Songe qu'il en est même pour supplier leurs partenaires de viol de faire usage de préservatifs, HAHAHA mais où va-t-on.

la_marquise_de_sade

putain !   y'a plus d'jeunesse mon bon monsieur

Aka

Personne n'a répondu à la question des points de pute qui me travaille aussi. Etant admin et, vous le reconnaitrez tous, l'une des putes de la Zone, je trouve inadmissible d'être à 0.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Je pense qu'une fellation pourrait arranger bien des choses.

Eventuellement, une fellation sur une tête de chat siamois vivant et affamé.

Aka

Et je dois sucer quoi ? un gnou ? Tu crois que j'ai deja pas assez sucé sur ce site !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006