La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil - Mourants

Démarré par nihil, Février 06, 2008, 01:50:59

« précédent - suivant »

nihil

"Nous évoluons ensemble dans un monde clos, sans issue, aux règles à part. Eux les prisonniers, nous les vigiles. Tous piégés dans un monde organique en plein dysfonctionnement. Le temps passe lentement, les nuits sont interminables. Nous sommes les conservateurs paranoïaques d'une collection de semi-hommes, d'humains incomplets et diminués, qui n'existent plus que par et pour leur maladie. Plus rien n'a d'importance quand on a un cancer généralisé, hormis les cellules anormales qui métastasent et envahissent votre organisme. Rien d'autre ne compte.
Plus rien n'a d'importance quand la vieillesse s'abat sur vous et dévore vos souvenirs, vous secoue de spasmes ou vous oblige à porter des couches que vous ne pouvez vous empêcher de souiller. Rien n'a d'importance quand une sonde urinaire plonge directement dans vos organes génitaux. Rien d'autre que la maladie et la mort."
Hypocondria

Vue d'ensemble :



"Je maigrissais chaque jour un peu plus. Je passais des heures à suivre le contour de mes côtes, des os de mon bassin qui saillaient comme des monuments barbares dans des plaines de chairs livides et vieillies, mon ventre creux, des replis de peau flétrie hérissés de poils blancs, des vaisseaux variqueux qui noircissaient juste sous l'épiderme ridé. Là où il y avait eu un corps ferme, musclé et plein d'énergie brute ne restait plus qu'un champ de ruines organiques destinées à l'anéantissement prochain. Comment l'accepter ?
Bientôt il ne resterait plus de moi que l'insidieuse tumeur, le reste s'effaçait peu à peu."
Arch-nemesis

Détails :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Toi tu ferais un bon personnage dans une série comme Dr House.

400asa

Lee commentaire ci-dessus vous a été présenté par les Sandwichs Sodebo.

Non mais sinon moi j'adore.
Mais tu fais jamais de très gros plans. Ca pourrait être cool, des gros plans qui utilise les différentes perspectives de la position du corps pour faire des sortes de cadres remplis de chair unie mais qui paraît comme réorganisée aléatoirement sur une surface plane. Bon c'est vrai que ça n'a aucun rapport avec l'hôpital. Euh, je me comprends, *bas* je vois des choses dans ma tête.

Le premier de la série c'est mon préféré, son corps est génial.

B52

Merci mais as tu le droit de publier ces photos?

Omega

La date en page d'accueil est erronée, face de pioche.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Omega

#5
C'est grâce à ce genre de vices de forme qu'un tribunal peut te relaxer alors que tu viens de finir un autodafé de croulants à la maison de retraite du coin. D'où l'intérêt d'être aux aguets sur les dates : ça peut te sauver la vie et/ou t'éviter 10 ans de sodomie communautaire avec un clan de zaïrois dénués de tout sens de l'humour.
Je suis une pute mais une pute loquace.

B52

Citation de: Omega le Février 06, 2008, 06:06:56
La date en page d'accueil est erronée, face de pioche.

A qui tu parles enculé?

Omega

Il a compris, c'est l'essentiel.
Je suis une pute mais une pute loquace.

B52

Prends ta fourchette et enfonce la bien profondement dans tes entrailles de nain de jardin même pas beau et qui sert à rien.

T'es tellement pas beau qu'on te prend pour une borne kilométrique et que les vieux te pissent dessus en faisant une ronde.

Omega

J'ai déjà entendu ça quelque part : j'étais sous un préau avec une chocolatine à la main.
Je suis une pute mais une pute loquace.

B52

C'etait donc toi! Puis je te mordre la joue? C'est bon, une joue bien tendre.

Dourak Smerdiakov

Je rappelle que ce topic est dédié à un sujet grave.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

B52

C'est oméga3 qui a commencé!!!!

nihil

Ouais, je m'attendais à plus de réactions indignées, bordel de merde. C'est vrai, j'ai violé leur dignité, à ces pauvres vieux morts. Conspuez-moi merde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

B52

Naaaaan! Tu ne mérite pas la flagellation, ni rien d'autre. Tu as réussi à nous attendrir, plutôt.