La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil - Mourants

Démarré par nihil, Février 06, 2008, 01:50:59

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Moi, je trouve ça beau, un vieux mort proprement.

Je voudrais juste que B52 ailler piailler ailleurs.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

B52


Dourak Smerdiakov

Parce que, quand pépé dort ou qu'il est mort, on joue en silence.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

B52

Nan! Parce que l'avant dernière photo de la dernière série est avant gardiste, on dirait un vase 
humain. Je l'ai dit.

400asa

Je propose que tagglepute, et qu'on réduise les messages de cette conne à 10 par jour, faut pas déconner.

B52

#20
Je ne dépasse même pas les dix messages par jour, connard. Je te propose donc une crémation au chalumeau, tout nu, avec un mors dans les dents pour ne pas crier, devant une horde de chevaux qui riront, c'est promis.

Morveux.

400asa

Citation de: B52 le Février 07, 2008, 15:36:25
Je ne dépasse même pas les dix messages par jour, connard. Je te propose donc une crémation au chalumeau, tout nu, avec un mors dans les dents pour ne pas crier, devant une horde de chevaux qui riront, c'est promis.

Il y a quelque chose qui manque dans cette phrase. De l'humour, oui, mais aussi un truc essentiel. Mais c'est une bonne idée pour la saint con ça. Une crémation sans sujet. Sinon si c'est de toi que tu parles, les chevaux sont surnuméraires. Juste toi et moi avec tout l'attirail suscité, un cirque de sable blanc dans les alpilles et une bonne bouteille de Moët & Chandon.

Evariste

Eh bien de mon côté je suis choqué par une chose, la peut-être non-prise de risques. On voit leurs visages à ces pépés tous clamsés, et la question qui me vient est de savoir si ce sont des sans familles que tu prends en vitesse avec un appareil sous ta blouse, des super papys à qui tu as demandé l'autorisation avant qu'il ne crèvent (nihil : pépé bergamote, quand tu seras mort je pourrai te shooter ? pépé : tu t'es si bien occupé de moi mon chou, fais ce que tu veux de ma dépouille !), ou s'il s'agit de secs choisis juste parce qu'ils le sont. Enfin bref, si dimension d'hommage il y a, j'aime bien, je l'ai pris comme ça. Par contre, si ça n'est pas le cas, je préfère encore aller matter le cul de Loana dans la piscine histoire d'enfin pouvoir parler avec les gens de ce sujet qui m'est passé à  noeuds devant les narines.
Ah oui, les bébés clamsés, les bébés personne ne les reconnait, ils sont tous moches, tous cachés pendant neuf mois si bien que leur mère ne saurait pas les reconnaitre. Là, pour faire du trash ça le ferait. Mais je crois que les cadavres de bébés sont bien plus surveillés et cramés plus vites que ceux des vieux. Allez savoir pour quoi.

400asa

Y doit y avoir une raison pour laquelle tous ces futurs macchabées pioncent comme des loirs, sur les photos. Réfléchis deux seuques.

nihil

Citation de: Evariste le Février 11, 2008, 07:22:32
Eh bien de mon côté je suis choqué par une chose, la peut-être non-prise de risques. On voit leurs visages à ces pépés tous clamsés, et la question qui me vient est de savoir si ce sont des sans familles que tu prends en vitesse avec un appareil sous ta blouse, des super papys à qui tu as demandé l'autorisation avant qu'il ne crèvent (nihil : pépé bergamote, quand tu seras mort je pourrai te shooter ? pépé : tu t'es si bien occupé de moi mon chou, fais ce que tu veux de ma dépouille !), ou s'il s'agit de secs choisis juste parce qu'ils le sont. Enfin bref, si dimension d'hommage il y a, j'aime bien, je l'ai pris comme ça. Par contre, si ça n'est pas le cas, je préfère encore aller matter le cul de Loana dans la piscine histoire d'enfin pouvoir parler avec les gens de ce sujet qui m'est passé à  noeuds devant les narines.
Ah oui, les bébés clamsés, les bébés personne ne les reconnait, ils sont tous moches, tous cachés pendant neuf mois si bien que leur mère ne saurait pas les reconnaitre. Là, pour faire du trash ça le ferait. Mais je crois que les cadavres de bébés sont bien plus surveillés et cramés plus vites que ceux des vieux. Allez savoir pour quoi.

Ah cool, le bien-pensant d'astreinte, t'as failli être à la traîne. La Zone ne serait pas la Zone sans au moins un bien-pensant, un bourré et un québécon. Et toi tu fais les trois à tour de rôle, t'es vraiment un bon employé.
Pour te répondre de manière constructive, ta gueule pute.
Pour te répondre de manière légèrement moins constructive, si tu voulais du plus trash, y a des sites pour ça. Si tu préférais le cul de Loana, y a des sites pour ça (mais je ne te comprends pas de préférer le saintdoux à la saucisse sèche).
Pour te répondre de manière destructive, j'ai rien calé à ton argumentation. T'es sûr que tu t'emmêles pas un peu les pinceaux parce que le truc t'a choqué et que t'oses pas l'avouer formellement ? Ou alors c'est que t'es bourré, auquel cas, deux postes en même temps, waou.
Pour te répondre de manière tractopelle, ces petits vieux à l'agonie, je trouve ça beau. Autant en version brut comme dans la première galerie, que retouchés dans la seconde. C'est ma came, j'aime les humains délabrés autant que les bâtiments délabrés. Et la dignité des morts, je m'en branle.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Jamais ton avatar ne t'a aussi bien sis.
J'ai envie de dire mais ma gueule bordel.

Evariste

Merde crotte crotte ! En effet tu n'as rien pigé et  force de ne pas me faire comprendre je devrais penser que ça vient de moi, mais dommage, c'est de votre faute  tous, je suis un incompris, je vais devenir gothique et lire A la recherche du temps perdu. Je suis au regret de t'annoncer que tu n'as pas le bien pensant que tu voulais. Je m'en tape totalement, c'est juste que, affaire de gout, elles ne me passionnent pas ces photos, après je les aime bien quand même du fait de l'interprétation (pas la GRANDE INTERPR2TATION !!!) que j'ai pu en faire. Et je te questionnais gentiment, jeune pute, sur la manière, l'idée qui mène à prendre ces photos. La dignité, c'est pas que je m'en tape, mais je ne considère pas choquant de photographier un mourant ou un cadavre, et plus précisément je m'interrogeais sur le fait, intriguant, que l'on puisse voir la face de certains de ces gens. Bon, c'est pas que j'aie la flemme de répondre correctement, mais ma bouffe attend.

400asa

Ta gueule et va lire le texte de loading.

nihil

Citation de: Evariste le Février 11, 2008, 12:01:58
Merde crotte crotte ! En effet tu n'as rien pigé et  force de ne pas me faire comprendre je devrais penser que ça vient de moi, mais dommage, c'est de votre faute  tous, je suis un incompris, je vais devenir gothique et lire A la recherche du temps perdu. Je suis au regret de t'annoncer que tu n'as pas le bien pensant que tu voulais. Je m'en tape totalement, c'est juste que, affaire de gout, elles ne me passionnent pas ces photos, après je les aime bien quand même du fait de l'interprétation (pas la GRANDE INTERPR2TATION !!!) que j'ai pu en faire. Et je te questionnais gentiment, jeune pute, sur la manière, l'idée qui mène à prendre ces photos. La dignité, c'est pas que je m'en tape, mais je ne considère pas choquant de photographier un mourant ou un cadavre, et plus précisément je m'interrogeais sur le fait, intriguant, que l'on puisse voir la face de certains de ces gens. Bon, c'est pas que j'aie la flemme de répondre correctement, mais ma bouffe attend.

Toujours rien calé.
Si on voit leur corps, pourquoi on verrait pas leur gueule ?
Quant à l'interprétation, c'est juste que je trouve ça beau, ces pauvres décharnés.
Et pour la méthode : je suis rentré dans leur chambre et je les ai pris en photo.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Das

Je trouve la plupart des clichés de la galerie en couleur hasardeux et sans intérêt.
Il manque du volume, des contrastes, que sais-je?

Devant le noir et blanc, j'ai bandé. C'est superbe. Les courbes, les bordures des corps nettes, les os saillants. De plus, on n'apprécie jamais autant une photo que lorsqu'on a le texte qui va avec, ça c'est bien vu, et ça manque un peu dans tes autres galeries (que je n'ai pas encore toutes parcourues) je trouve. Quelques lignes en forme de manifeste.

Je me demandais de surcroît si t'avais essayé de mutiler un peu ces corps à la retouche, discrètement et en profondeur, ça peut être bon.