La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Journal de bord 2

Démarré par Le Petit Prince, Août 11, 2003, 10:23:27

« précédent - suivant »

Le Petit Prince

Journal de bord

Chroniques de la Zone - 2 -


Et bien me voici de nouveau par-delà les barbelés. La dernière fois, on a frôlé l'incident diplomatique à cause d'un enculé de sa race, Nick ou Mitche, un nom comme ça, qui faisait rien qu'à m'emmerder.
Tout ça juste au moment où j'étais en train simultanément de conclure avec une petite nouvelle, adepte de pratiques extrêmes, et déclarer ma flamme du soldat inconnu à Arka, histoire de sympathiser avec les autochtones et de montrer qu'on a de l'éducation, nous autres nomades du cyberespace.
Donc, ça allait se finir en mégabaston, quand le dealer de la bande m'a proposé un coktail bien détonnant en provenance directe de son frigo perso.
Ensuite je me rappelle vaguement avoir dansé à poil une partie de la nuit avec des ragondins et des mouffettes maquillées comme des voitures volées. Et puis tout a merdé quand une espèce de chimpanzé à queue de castor déguisé en Batman m'a dit "Vous pouvez pas rester là m'sieur !". "Je ne parle pas aux enculés qui se font sucer par les canards" ai-je répondu, hautain. Il me semble alors qu'il a brandi d'un air menaçant sa queue, laquelle, vue de plus près, ressemblait furieusement à une matraque.
Ensuite, c'est le brouillard. Je me suis réveillé à 14h30 du matin (aux fortes têtes qui prendraient plaisir à me faire remarquer l'heure à laquelle je poste, je rappellerai que les paradoxes temporels ne me font pas peur et aussi que je les emmerde...) au pied des barbelés, avec du sang et du vomi tout partout sur mes vêtements.

Et comme y avait de la lumière, ben j'suis entré, quoi...

Sinon, il y a de l'aspirine, dans le frigo ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Non mais y a de l'acide de batterie, je te conseille 500 ml en intra-veineuse, c'est radical !
~ Sa Saignerie ~

nihil

Ouais moi je veux bien aussi un peu d'aspirine, avant d'aller me coucher là...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Non toi tu la fermes espèce d'enfoiré !!!!!
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern

Oh!le Petit Prince,t'aime plus les grosses chattes!
Tu préfere le gigot maintenant!
Espéce de petit pédé!

Le Petit Prince

J'aime toujours, mais j'aime bien le gigot aussi...
Et puis je vais te faire un aveu grosse tanche : je trouve que c'est plus subtil, j'ai horreur de la vulgarité.
Tu comprends, ducon ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Captain-Cavern

Moi aussi!
Je déteste la vulgarité et toutes les conneries pourraves qu'on peut roter de la bouche pour faire chier son monde et emmerder les merdeux qui font rien qu'à enculer les renards!

Le Petit Prince

On dit "apprivoiser" les renards, espèce d'ignare.

D'ailleurs, entre deux renards, Daria aime bien que je l'apprivoise aussi, avec ou sans ses lunettes... s'pas, Daria ?
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Captain-Cavern

"apprivoiser", mon cul!!!
Tu lui redessine son mouton à Daria,c'est ça?
:o

Le Petit Prince

Ouaip... au burin que je lui redessine...

Je me dépèche avant la venue du père Momo, qui risque de faire sensation par ici, avec sa célèbre ceinture porte-gode...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Monsieur Maurice

Quoi?? ???

La petite Daria traine ses guètres dans le coin?

Il va y avoir de la pénétration dans l'air!! (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Daria

Trop tard !!

Wahou  (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)
une petite sieste dans la pénombre des volets mi clos quand 2 corps moites luttent

Monsieur Maurice n'assure pas : il fait expres d'oublier ses rendez vous
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Monsieur Maurice

Monsieur Maurice oublie ses rendez-vous??

Pas du tout: le 10 aout 2004 à 14 heures 30!
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Tulia

Je sais pas si vous êtes au courant (Daria l'est sûrement) mais on en a rien à taper de vos vies de cons.
~ Sa Saignerie ~

Monsieur Maurice

 (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU) (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU) ;D (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU) ;D (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)
Merci de nous rappeler ces bonnes conduites élémentaires de courtoisie. (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU)

Bon,y'a pas un renard qui traine dans le coin?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.