La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Fight Club littéraire

Démarré par nihil, Février 27, 2008, 17:58:50

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

En nous intimant de nous taire, par ce seul acte d'autorité, tu viens de gagner la couronne. Honneur à Dourak.

Dourak Smerdiakov

Je suis champion olympien du lancer de patate chaude, et le chef, c'est le dernier vainqueur de la St Con, c'est-à-dire lapinchien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: 400asa le Février 29, 2008, 20:55:15
y'en avait même certains qui s'amusaient à se lancer des plus-ou-moins-sonnets piquants à la gueule

Je serais curieux de savoir à quoi ça fait référence, ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa

Ben je sais plus. C'est con hein. Dans ton cul, voila.

nihil

C'est pas très enthousiasmant, ce serait plutôt honteux, mais c'est ça : http://zone.apinc.org/articles/250.html
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Y a une commentatrice qui engueule le Siècle. C'est énorme.

Elle a tout compris, je propose que ce soit elle le chef.

nihil

Si on prenait plutôt un lampadaire comme chef ?
All hailz the lampadaire !

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nagash


Dourak Smerdiakov

Excellent. Pas de ballade, mais excellent.

Si on lance ce genre de tournoi, ça vaut le coup d'être organisé sous forme de face à face. Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des textes l'un contre l'autre, en fait.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 01, 2008, 01:29:32
Excellent. Pas de ballade, mais excellent.

Si on lance ce genre de tournoi, ça vaut le coup d'être organisé sous forme de face à face. Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des textes l'un contre l'autre, en fait.

Ca pourrait le faire. Des duels uniquement en vers, sans autre règle, avec la vindicte populaire pour seul juge.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Alors là, je vous prends tous et ça va charcler du pus.

400asa

On oublie trop souvent la lignée consanguine de la Merde, Inv est roi de droit.



Ric

Putain ça y est ça recommence.
Même plus!

J'ai pas changé d'avis au sujet du Bar-ric hein, t'étais déjà au courant. A la limite, je me suis un peu adouci, parce qu'effectivement je me suis aperçu que vous étiez pas méchants.
Ouf, merci de savoir que sa sérénissime omnipotence Nihil 1er condescend à admettre les « autres » et que dans sa grande mansuétude, il tolère encore leurs pitoyables existences. Tu t'améliores, tu en deviendrais presque humain...

Pas de double discours à signaler, vu que par mail on a pas parlé de ça, pauvre cloche.
Attends mon petit coco, ce sont bien tes mots ?
...Je vais toujours leur proposer, ça coûte rien. Moi ça m'étonnerait que je participe, étant donné que je consacre mes rares réserves d'inspiration à mon bouquin depuis près d'un an.......
Il ne me semble pas avoir lu « en privé » que tu estimais que le Bar était pourri au point que ma proposition était une insulte à ta grandeur. Finalement, c'est qui la cloche ?

Je t'ai fait la pub de ton concours ici et tu viens chialer parce que je mets pas assez les formes
Je n'ai pas besoin de ta pub mon petit chat, je te proposais simplement « en privé » j'insiste, une idée d'écriture moins restrictive que ce que vous faites habituellement. Rêve pas, je ne viens pas chialer, mais juste remettre les pendules à l'heure sur ton terrain. Car tu as trop souvent tendance à cracher sur la gueule des autres pour te faire mousser devant tes groupies énamourés (Masc plur)

? Tu veux pas que je te suce au passage ?
Non, ça ira je te remercie, même s'il est notoire tu fais cela très bien, j'aurais trop peur de t'étouffer et que de ce fait, le monde perde une sommité irremplaçable.

Quant au piquage d'idées, un concours de textes basés sur un thème, excuse-moi mais gnarf quoi. T'es le premier à savoir qu'on fait ça depuis six ans ici. Je constate la motivation de quelques zonards, ça me donne envie d'en profiter, voilà tout.
Mais prends le truc mon petit, je m'en fous, fais mumuse ! après tout on est tous là pour ça, ce n'est pas un soucy. Ce qui me gonfle, c'est ton hypocrisie crasse.
Au départ tu cautionnes l'idée mais lorsque tu vois que cela semble intéresser tes gus, ça te met en rogne alors tu changes d'attitude avec un rappel à l'ordre de tes troupes qui chient dans leur froc le doigt sur la couture du pantalon. Là dessus, une judicieuse pub de la Saint-Con et hop, tout le monde rentre dans le rang...

Parfois essaye simplement d'avoir un peu de panache dans tes coups tordus plutôt que d'agir comme un ver...

PS : te casse pas l'cul à répondre, car j'ai d'autres choses à faire que de m'allumer avec un gland!