La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Que faire quand on se sent minable et qu'on est minable ?

Démarré par Cuddle, Mars 20, 2008, 00:29:48

« précédent - suivant »

nihil

Bonjour, je vous propose une petite expérience intéressante.
Pourriez-vous poursuivre cette conversation sans vous servir ni de votre clavier ni de votre souris.
La science vous en sera reconnaissante.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle


Merde Nihil, merde quoi...Pi c Roger Pute qu'est mongol, c'tt. Mon topic n'est pas plus à chier que : "dire siouplait signale-t-il un grave problème relationnel"...Ctt, ta gueule mon brave.
J'aime pas ta gueule.

Le Duc

Et là Nihil, es ce que je te parrais toujours aussi stupide ?

Du moin tu ne peux plus nier qu'il y a pire que moi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Vous êtes  complémentaires. On a pas une vision globale de la connerie tant qu'on vous a pas lu tous les deux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Ouais, mais non, j'ai quand même une stupidité élaborée moi monsieur, beaucoup plus fine, nuancée, réfléchie et tout et tout. Elle c'est vraiment trop flagrant quoi.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Toi t'as à la fois ta connerie et une métavision conne de ta connerie.

T'es con2.

Roger Pute

Je ne suis pas stupide! Je suis juste peu gâté par la nature niveau neurone! Putain vous croyez franchement que j'ai choisit de naitre con? C'est pas facile tout les jours et au vu du nombre de décérébrés qui peuplent ce site je me suis dit que j'avais peut être ma place ici. Et vous là, vous vous pointez et vous réduisez à néant tous mes rêves d'intégration à la plus grosse communauté de mongoliens du net! VOUS ËTES VRAIMENT QU4UNE BANDE DE PU... DE SAL... DE EUH... M2CHANT§§§ Enfin voilà et en plus j'ai une bite énorme et ça c'est chiant des fois. J'ai envi de chier aussi.

Cuddle

Citation de: Le Duc le Mars 20, 2008, 14:29:31
Et là Nihil, es ce que je te parrais toujours aussi stupide ?

Du moin tu ne peux plus nier qu'il y a pire que moi.

Le Duc ta gueule, j'emmerde les deux autres...
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

C'est une conséquence normale lors d'une petite sodomie des familles. Suce mon doigt de pied.

Cuddle

Mets toi le dans l'cul pour te changer des grosses bites
J'aime pas ta gueule.