La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Immo Pectore : le livre

Démarré par Aka, Mars 31, 2008, 16:00:23

« précédent - suivant »

Aka

Tu as aimé les textes d'Aka et tu passes ton temps à les relire, d'ailleurs tu lui voues un véritable culte. Tu te touches devant les réalisations graphiques de nihil et tu as raison. Tu aimes les titres en latin. Tu es en excédent budgétaire de 12 euros. Tu veux te la péter en soirée en disant à tes amis que tu connais un auteur édité. Toi aussi tu veux que la Zone domine le monde littéraire. Tu veux absolument que je ferme ma gueule. Alors ce livre est fait pour toi.

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

"Brillant et haletant. Jamais une pute ne s'est si bien racontée."
Le Monde

"Totalement renversant. Les putes ont désormais leur étendard."
Libération

"Une écriture de pute à couper le souffle de pute. Magistral de pute. Vous avez aimé les Misérables et Germinal ? Ce livre en est le fils. De pute."
Le Figaro

"PUTEPUTEPUTE"
Carcassonne Matin
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Omega

ah oui, tiens, c'était là.
Je suis une pute mais une pute loquace.

nihil

CitationCette année, comme les précédentes, notre amie Aka participe à l'entube généralisée du petit monde de l'édition, dans la mesure où les 80 pages de son recueil sont peintes en noir comme on peut le constater en lisant un "extrait" par le biais du lien adéquat.

Putain mais c'est quoi cette connexion de merde.

J'ai remarqué ça aussi. Espérons qu'il y aura aussi quelques pages peintes en blanc dans le recueill, pour changer un peu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa


Omega

Mais quel niais celui-là...

Ca s'achète pas ce genre de trucs, ça se vole, crétin.
Je suis une pute mais une pute loquace.

400asa

Non mais faire un topic de promo, je suis pas contre.
Encore faudrait-il que l'hypothèse d'un achat soit tangible.

Aka

Tu cliques sur le lien ou tu lis la page d'accueil connard et ça deviendra tout de suite plus tangible.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

400asa

Ah putain mais fallait le dire.
J'oserais jamais cliquer sur pareille icône sans permission, ça serait comme...

400asa

Tiens d'ailleurs je clique sur "lire un extrait du livre" et ça me met une page toute noire. lolol.

areziwK Gaston

400asa, ou l'art de sortir les mêmes posts qu'omega en ajoutant un double mais ma gueule bordel.

oh, sinon c'est sympa l'extrait qu'on peut lire, quoiqu'un peu noir, je trouve. PWN3D ptdr
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Astarté

#11
Vous faut le lien de ce texte qui se trouve sur la zone, bande de naze.?
Comment vous causez à une auteuse de la zone publiée!


Merde j'avais oublié le : Prosternez-vous !
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

Non mais sauf que c'est pas le texte en question là, c'est un recueil. Aussi, c'est bien connu, à partir de deux on est une bande de cons, donc "naze" avec un "s" c'est mieux. Après on me demande pourquoi je galère dans la vie avec une mère aussi bête.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

#13
Je sais bien que c'est un recueil. Pfff

Au temps pour moi pour le S

Tu sais quoi elle te dit ta mère : Bravo Fifille

(c'est toi qui faiS du racontage de life là)
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Omega

#14
Bon alors, au lieu de te vautrer dans des corrections orthographiques de square ponctuées de blagounettes de pouffiasse, tu pourrais mettre de toi-même un extrait de quelques centaines de mots : histoire d'avoir une idée de ce qui se cache ( à raison probablement ) derrière ce titre latino-pédant de première catégorie, non ?
Je suis une pute mais une pute loquace.