La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Immo Pectore : le livre

Démarré par Aka, Mars 31, 2008, 16:00:23

« précédent - suivant »

Aka

#15
Oui, j'abandonne sinon il faudrait corriger "qui faiS"...

Tu sais quoi, tu cliques sur "Aka" dans les auteurs, tu prends une de mes nouvelles au pif. Tu imagines la même chose corrigée, remaniée et imprimée sur du joli papier avec une superbe couverture made in Gourou et tu as ton extrait.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Le Duc

Ah ? Ca y est, c'est fais ? Bon moi j'achete, mais que si on le trouve au rayon "Best seller" à la fnac.

Non bon oké je vais le commander promis, bravo aka. Ceci est un message en dehors du contexte de la zone que j'aurais aimé te remetre sur msn par exemple.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

-Nico

Etre édité c'est le début de la fin. Tu deviens auteur donc :
- petite espérance de vie
- rejeté par la société
- malheurs perpétuels
- l'asile de fou te fait de l'oeil

areziwK Gaston

Ah. C'est étrange j'aurais jamais pensé qu'il fallait ou suffisait d'être édité pour devenir auteur. Comme quoi, hein.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

Mais que je le hais ce type ...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

y a un lien pour télécharger une version electronique dédicassée ?

Omega

Citation de: Quelquun le Avril 01, 2008, 00:28:26
Très franchement, après avoir regardé la couverture, déchiffré le titre et lu attentivement la page noire, on abdique toute rationalité et on fait preuve d'altruisme, même mal placé.
Voilà sans doute à quoi mène le refus objectiviste de l'idée d'altruisme et donc du droit sacré de chaque humain à voir sa vie préservée de la violence littéraire !
Pour ma part je ne suis pas objectif dans ma non-objectivité, puisque je penche pour un scepticisme ontologique légèrement schopenhauerien...

Schopenhauer, c'était pas le petit club alsacien de CFA2 qui était arrivé en demi de la Coupe de France il y a 3 ans ?

Quel rapport avec le livre ?


Gérard.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Dourak Smerdiakov

Schopenhauer disait aussi qu'on lisait trop de romans et de journaux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

#23
Et on ne peu ridiculiser Hegel, c'est philosphiquement impossible.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Astarté

Et y'aurait pas un trou noir pour aspirer le trisomique chiasseux, il commence à puer
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

400asa

Non moi je commence à bien l'aimer, ses interventions sonnent comme de l'humour d'autiste. Tu sais, ne pas pouvoir communiquer d'une façon traditionnelle alors en essayer une autre, le bordel habituel avec ces saloperies, quoi.
J'achète ce livre pour mon orgueil perso le 18 du mois prochain, which is payday.
Et puis aussi parce que j'aime bien les textes d'aka, mais ça reste secondaire, faut pas déconner.

-Nico

Fayot. Le minimum de l'orgueil vital c'est de ne pas lire les textes des autres.

Monsieur Maurice

L'éditeur n'a même pas prévu l'envoi d'un exemplaire à chaque membre de la Zone?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Le Duc

dédicasé mr. Maurice, vous avez oublié dédicasé

Astarté --> Tu parlais de moi, ou de l'autre tache ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Citation de: -Nico le Avril 01, 2008, 09:53:23
Fayot. Le minimum de l'orgueil vital c'est de ne pas lire les textes des autres.

Je m'en fous, j'écris rien moi.