La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Immo Pectore : le livre

Démarré par Aka, Mars 31, 2008, 16:00:23

« précédent - suivant »

Astarté

Citation de: Le Duc le Avril 01, 2008, 19:05:24

Astarté --> Tu parlais de moi, ou de l'autre tache ?

Bin l'autre tache de chiasseux merdique impuissant et maniaco-depressif : C'est pas Toi, c'est l'autre tache quoi, celui que tu hais.

Bisous
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Monsieur Maurice

J'ai cliqué sur le lien, envoyé mon règlement de 12 euros et à la place du livre, j'ai reçu une boite de Lexomil, c'est normal?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Rouage

Citation de: Aka le Mars 31, 2008, 16:00:23
Alors ce livre est fait pour toi.

Tu nous tiendras au courant de tes ventes ?

MILL

Ca y est. Reçu. Fait chier, faut le lire maintenant...

-Nico

tu peux aussi te contenter de regarder les illustrations. la couv est belle.

Narak

Les cours de latin à la fac m'ont permis de comprendre le jeu de mot que je supposais dans " Immo Pectore " sans le comprendre vraiment. J'aime la fac.

Ça a un lien avec l'immobilier hein ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

MILL

Aka, j'ai beaucoup apprécié ton recueil. J'avais déjà lu la majorité des textes sur la Zone, mais sur papier, diantre, c'est toujours mieux.

Glaüx

Y a aussi les MP, sinon, ducon.

MILL

Très cher Glaüx du fond de mon cul, je ne t'ai pas attendu pour poster un MP à Aka, un poil plus longuet que cette petite note destinée avant tout à faire de la pub à un bouquin que j'ai apprécié.

Glaüx

En quoi elle fait de la pub ? T'as l'impression d'être une autorité en matière de goût littéraire ? Ferme ta gueule, pauvre merde. C'est de l'exhibitionnisme et ça sent le sperme.

MILL

Je vois qu'on ne peut toujours pas dire ce que l'on pense, ici, du moment qu'on en pense du bien. Quant à ton "ça sent le sperme", je ne relèverai pas. Vu comment mes "échanges" avec Atra ont dégénéré par la suite, je ne tenterai plus d'approches par le Net. Quant à mon goût littéraire, il vaut ce qu'il vaut. Il y a ici un topic appelé "Immo Pectore", je me contente d'y apposer mon avis. Point-barre.


Putain ce que tu t'enflammes vite.

Aka

Bah moi j'apprécie le commentaire (l'appréciation en fait) de MILL. Comme j'apprécie une bonne appréciation sur mes textes. Mais j'apprécie aussi quand Gloups s'énerve juste parce que ça m'excite, alors voila, vous pouvez continuer.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Sauf que Glo ne correspond pas à ma définition du con.

nihil

C'est que t'as l'esprit étroit, sale intolérant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]