La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

LA FABRIQUE A PREJUGES...

Démarré par Evariste, Avril 03, 2008, 23:17:21

« précédent - suivant »

Glaüx

La position naturelle de l'espèce humaine est la station debout.

Œdipe, c'est une victime, il est gentil mais il a pas eu de chance.

Si j'achète un SUV, mon prestige et ma bite s'accroissent d'un facteur 5.

Loin des yeux, loin du cœur.

Marie Trintignant, c'est une victime, elle était gentille mais elle a pas eu de chance.

Dans cinq ans, ça ira mieux.

-Nico

Citation de: Yothar_Ace le Avril 10, 2008, 23:55:46
"Les Fourmis"
Cherche plutôt le même titre mais écrit par Vian.

Sinon :

- Voltaire est un gars juste et honnête

- les giboulées de mars ne sont qu'en mars

- il y a des campagnes en France

Winteria

Citation de: Narak le Avril 11, 2008, 11:01:36
Non, les ch'tis ne sont pas pédophiles, les ch'tis ne sont pas chômeurs, les ch'tis ne sont pas consanguins.

D'ailleurs, quelques jours après le Lens/Paris, une autre bannière a été saisie à l'occasion d'un match lensois : "Désolé, on avait oublié que vous saviez lire".

Evariste

-l'héraldique à quelque chose de sensuel.
-La démocratie ne s'exporte pas.
-La révolution anglaise ne vaut pas 10 shillings.
-Les redingotes sont à remettre au goût du jour, autant que les gilets.
-La pipe, c'est bon.
-Les amis, c'est mieux.
-Ceux qui utilisent face book sont des merdes.
-Ceux qui ont la bêtise de mettre leurs vrais noms et infos personnelles sur FB sont des sous-merdes.
-Bob Dylan est un canard avec un costume d'humain à la con.
-La photo de Bruni-Sarko, vendue 91 000€, se paumant le pubis est intitulée, "le mannequin pisse", et à été achetée par un wallon.
-Les journalistes sont des cons.
-Il faut buter ces cons de droite qui disent, "va faire ta révolution tout seul dans la forêt en mangeant des baies" et qui n'ont pas compris que le changement était un travail de longue haleine et pas une valeur immédiate.
-Il faudrait coudre les membres de ces pseudo révolutionnaires en papier qui défendent le bio en fumant du hash estampillé monsanto, qui parlent d'anti-capitalisme en bouffant mc do après la manif, qui s'achètent des fringues trop cool qui durent un an sur lesquelles ont trouve un gros freesbee signifiant "victoire" et qui soutiennent le Lama Dalaï parce qu'ils croient que ce mec est l'inventeur du psyché et de l'encens à l'opium.
-Les chèvres ne mentent pas : elles sentent ce qu'elles produisent.
-La diarrhée, ce serait moche si ça sortait par la bouche.

Evariste

-On ne peut rapporter nos propres messages à un modérateur. Ça serait insensé !

Le Duc

putain t'es encore plus loose que moi toi
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Marvin


Yothar_Ace

Vous êtes tous des connards sans noms pute
Mon coeur,
A trop mal,
Quand je te vois,
Je vomis,
Meurs,
Très loin de moi.

Evariste

-Les otaries sont comme les putois, mais personne ne sait pour quoi.

Le Duc

- Lapinchien est télement un "kikoulolmdr" qu'il à une touche coeur sur son clavier

Citation de: lapinchien le Avril 13, 2008, 23:37:48

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Roger Pute

-ECRIRE EN CAP LOCK C4EST RIGOLO ET 9A FAIT GROSSIR LA BITE§§§§§§§

Kolokoltchiki

#86
- Roger Pute serait en réalité un connard de chevelu alcoolique, à la sexualité casi-inexistante et sans amis expatrié au Royaume-Unis pour avoir violé une fille possédant des bras de 2m50.

- Les private jokes sont drôles.

- Les chauves sucent mieux.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Roger Pute

-La Zone. Publication de textes sombres, débiles, subversifs. Déconseillé aux âmes sensibles.

Hag

- Ce sujet n'accuse aucune perte de qualité depuis un bon bout de temps.

400asa