La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Cadavre exquis... sur un lit semé de cailloux.

Démarré par Evariste, Avril 12, 2008, 09:15:38

« précédent - suivant »

Evariste

Bon, tout le monde sait ce qu'est un cadavre exquis. L'idée serait d'organiser la chose de cette façon :
1) Idée de départ, joli petits mots tous jolis. Bref, un incipit quoi ! Faut bien commencer.
2) Après que l'incipit aura été écrit, période de deux semaines durant lesquelles le peuple aura la joie de pouvoir balancer sa prose : un paragraphe dont la longueur sera décidée d'ici peu.
3)Les participants votent pour le paragraphe qui les aura fait mouiller leurs binocles ou culottes.
4) Et on enchaine comme ça chaque semaine ensuite.
5) Dès lors qu'il est choisit, l'auteur en question est inéligible pendant deux semaines histoire de faire tourner la machine de manière correcte.
Il est certain que l'idée est de donner au tout une cohérence et que chaque auteur devra compter sur son successeur pour filer l'émotion ou je ne sais quoi qui se serait vu tronqué because un paragraphe c'est court.

Dourak Smerdiakov

On est occupés, là, il y a un truc en cours qui s'appelle la St Con.

Tu ne serais pas du genre à venir faire du négoce de vins de Bordeaux  en pleine fête de la bière à Munich, toi ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Evariste

Oh, je suis certain que beaucoup d'entre sont capables traiter les informations en différé.


advienne-que-pourra

Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

advienne-que-pourra

TA  GUEULE PUTE   ( à moi même pour éviter à certain l'insoutenable tentation de me l'envoyer dans les dents )
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

advienne-que-pourra

Citation de: Evariste le Avril 12, 2008, 13:24:04
Oh, je suis certain que beaucoup d'entre sont capables traiter les informations en différé.

C'est quoi les "d'entre"  ?
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Carc

je vous laisse, je dois repasser mes lacets.

Evariste

Sauvageons. Voir un si beau projet détruit par vos soins, ne saurait que la preuve que vous êtes démoniaques ! Ou que boire n'est pas recommandé aux femmes enceinte, or je le suis. Toi aussi tu l'es, vil baïne (ou saumon didactique).

Le Duc

Je fais des IVG artisanales pas chères, si ça t'interesse.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa


Glaüx


nihil

Citation de: 400asa le Mai 09, 2008, 16:52:11
Evariste
You



Cette image n'étant pas humainement concevable, il a été décidé qu'elle n'existait pas vraiment.

Pour l'initiative, je dois bien avouer que j'avais jamais vu une idée aussi pourrie, même sur la Zone, et j'étais décidé, si elle avait démarré, à fusionner ce topic avec un autre, de manière aléatoire, pour brouiller les cartes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

la_marquise_de_sade

par contre l'idée d'offrir cette image à quelqu'un qui a écrit un texte pourri, elle est excellente.
nihil n'a que des idées épatantes, même si sa modestie naturelle l'empêche de les étaler au grand jour

_Strange_

Traduction : Nihil, t'as que des idées de merdes, et en plus tu t'arranges pour les foutre sur le dos des autres.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.