La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bla bla bla

Démarré par nihil, Avril 21, 2008, 20:32:39

« précédent - suivant »

400asa

Mais bordel de merde.

-Nico

Citation de: MILL le Avril 22, 2008, 19:11:00
En fait, ce qui me fait vraiment marrer dans cette histoire, c'est que vous êtes en train de tomber dans le panneau d'Haro sur le Mill (le topic, pas le texte). C'est finalement très gentil à vous.

Voilà. Pour mon compte c'est typiquement à ce genre de phrase que l'on se rend compte que MILL n'est pas un con en solde made in china acheté d'occas au marché, non non, mais un vrai, un dur, un pur con. Les symptômes :

- quoi que vous disiez j'avais tout prévu, je domine la populasse de mon intelligence divinatoire suprême

- j'essaye de prendre de la hauteur, un peu, mais comme le post suivant j'insulte, ahah, ben ça marche pas. pareil : je baisse la tête un coup, le coup suivant j'essaye de frapper de toutes mes forces. Ahah.

- j'essaye de me montrer condescendant et méprisant sous couvert de messages gentillets


MILL

Cher trait d'union Nico, tu décris exactement les techniques d'attaque et d'esquive de tout zonard qui se respecte (toi y compris).
A part ça, rien.

Hag


nihil

Citation de: Glaüx le Avril 22, 2008, 19:05:34
Moi j'attends avec joie et envie mêlées le moment où OooOoOOooOoh il va bouder, puis la tension montera, et il demandera pour la trente-troisième mille deux-cent quatorzième fois qu'on efface ses textes et tous ses messages. Ca va venir.

On se rapproche :

CitationQuestion sérieuse (peut-être devrais-je plutôt la poser en MP mais tu peux toujours choisir ce canal pour me répondre) : tu veux plus de moi sur ton site, non?

Alors réponse sérieuse : si si. T'es fédérateur. Faudrait juste que t'arrête un peu de flooder. Tu dois savoir que je mets bien moins de temps à censurer que toi à flooder, non ? Au final, tu cherches à me faire chier, mais tu te fais plus chier que moi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Citation de: advienne-que-pourra le Avril 22, 2008, 19:26:59
Duc c'est le problème quand on a tes formes  et PUTAIN  VIRE MOI CET AVATAR tu fais triquer les pédophiles

Que ? j'ai rien dis moi. Je regarde le spectacle asser afligé et dubitatif, c'est tout. Et si mon avatar te fais triquer ... bah branle toi.

Sinon il me fait presque de la peine Mill à force de s'enfoncer..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Citation de: nihil le Avril 22, 2008, 19:39:02
Citation de: Glaüx le Avril 22, 2008, 19:05:34
Moi j'attends avec joie et envie mêlées le moment où OooOoOOooOoh il va bouder, puis la tension montera, et il demandera pour la trente-troisième mille deux-cent quatorzième fois qu'on efface ses textes et tous ses messages. Ca va venir.

On se rapproche :

CitationQuestion sérieuse (peut-être devrais-je plutôt la poser en MP mais tu peux toujours choisir ce canal pour me répondre) : tu veux plus de moi sur ton site, non?

Alors réponse sérieuse : si si. T'es fédérateur. Faudrait juste que t'arrête un peu de flooder. Tu dois savoir que je mets bien moins de temps à censurer que toi à flooder, non ? Au final, tu cherches à me faire chier, mais tu te fais plus chier que moi.


Oh mais merde, on peut plus passer une soirée entre potes loin de la Zone sans se faire piquer ses répliques, maintenant, nihil, tu fais chier, crotte quoi.

J'exige la publication immédiate du mp, puisqu'il a été annoncé à grands renforts de procédés hénaurmes et souligné trois fois. Un peu comme un trou de balle de pute. Et Dieu sait que les trous de balle de putes sont un sujet d'admiration.

Carc

*Se met à chanter une comptine avec une chèvre*

Carc

au fait, j'ai loupé quelque chose d'important? Non, tout compte fait je crois pas. Je repars dans mon exil.

nihil

Mill le 01/06/2008 à 22:28:23
--------------------------------------------------------------------------------
Non rien.

commentaire édité par Mill le 2008-6-1 22:50:52   


nihil le 01/06/2008 à 22:36:48
--------------------------------------------------------------------------------
Avant toi, je pensais pas que la frontière entre auto-promotion et auto-dérision était si fine. C'était déjà le cas pour ton texte de Saint-Con que t'interprêtais comme de l'auto-dérision alors que tout ce que tu faisais c'était parler de toi.

Sur le reste, je préfère quand les textes de cette rubrique sur le suicide parlent de suicide.   


Mill le 01/06/2008 à 22:50:34
--------------------------------------------------------------------------------
Tu as tout à fait raison, nihil. Mon commentaire de tantôt peut être mal interprété. Je l'efface illico.   


Mill le 01/06/2008 à 22:51:16
--------------------------------------------------------------------------------
Ca va comme ça?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Tu crois qu'il s'habille en crampe et prie tout les soirs devant un hotel avec pleins de photos à ton effigie en t'appellant maître ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."