La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

avoir des relations sociales avec des humains c'est pas très hygiénique

Démarré par lapinchien, Janvier 03, 2017, 17:04:29

« précédent - suivant »

lapinchien

voici une liste de chatBots avec qui vous pouvez discuter sans risque de chopper la grippe ou une MST des doigts. Au lieu d'aller au bar/PMU du coin vous pouver aussi discuter sans contrainte spatiotemporelle tout en vous alcoolisant de votre coté derrière votre ordinateur si le coeur vous en dit.
http://ai.wikia.com/wiki/List_Of_Chat_Bots

Cuddle

Bienvenue dans le futur. Ça me fait grave penser à Black Mirror, matez cette série bordel !
J'aime pas ta gueule.


Lourdes Phalanges

Skynet, tout ça... La fin est proche, mais que feront les post-new-retro-humains face aux armées mal-léchées du NWO intra-muros ? Vous le découvrirez après cette courte apocalypse !

https://sciencepost.fr/2017/01/robotsexualite-cette-francaise-desire-se-marier-robot/
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »



lapinchien

L'avantage concurrentiel c'est le potentiel multiusage de l'organe sexuel du robot : prise électrique, allume-cigare, fer à friser, tube de dentifrice d'appoint.

lapinchien

et puis cette année on est tous devenu donneurs d'organes alors pourquoi ce faire chier avec tout ça. Prenez un cadavre. Mettez lui un Oculus Rift sur la gueule et éclatez-vous avec.

Je ne comprends pas très bien la dame qui ne supporte pas le contact avec la chair humaine... Ce n'est pas que je sois intolérant ni que je soupçonne qu'elle ait fait une ooverdose de barbapapa devant Bicentenial Man ou Her de Spike Jonze ou qu'elle soit un gros troll mais comment supporte-t-elle les interviews ? et par la j'entends, la sensation très désagréable et forcément répétée de multiples fois et très rapides consécutivement, du contact entre sa lèvre supérieure et inférieure quand elle ouvre sa gueule.

LePouilleux

Les IA des bots commencent même à avoir des répliques pleines d'esprit pour placer un produit. Impressionnant. A moins que ce soit un tapeur de clavier du Tiers-Monde.