La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[Topic de pute racoleuse] Votre pire expérience sexuelle

Démarré par nihil, Juin 20, 2008, 22:56:09

« précédent - suivant »

Glaüx

Ah bah ouais.

Si tu droguais pas les femmes avant de les sauter, elles pourraient te dire, si c'est pas le jour.



C4EST UNE LE9ON MON AMI? C4EST UNE LE9ON;

Narak

CitationJ'ai gouté du sang menstruel.

Point.


Dans un bol.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

On t'as jamais dis que c'étais dégueulasse de sucer les tampons de sa mère ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Je viens de passer cinq minutes à m'interroger avec le plus grand sérieux sur la possibilité technique d'une épilation maillot au bol.


Eh bien ça paraît impossible, et c'est dommage, ça aurait été super marrant.

Narak

Je viens moi même de me demander pendant une longue minute quelle forme pourrait avoir un maillot qui nécessiterait une épilation au bol.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Imagine une foune et imagine la coupe de Mireille Matthieu dessus, et regrette que la géométrie dans l'espace soit si cruelle.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

fabinouz

Une sodomie merdique au sens pur du terme

ça pu la merde, sa fou la gerbe et le pire: ça fait débander direct

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

la_marquise_de_sade


Zak Blayde

Ma pire expérience sexuelle c'est quand j'ai voulu m'auto-sucer et que je me suis éjaculé dans les yeux.
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Das

Citation de: Zak Blayde le Novembre 18, 2008, 19:50:45
Ma pire expérience sexuelle c'est quand j'ai voulu m'auto-sucer et que je me suis éjaculé dans les yeux.

J'avoue avoir ri.
T'en a profité pour gouter et avaler au moins ?

Zak Blayde

Si j'en dis plus je ne pourrais plus me cacher en disant que c'était une invention.
You are born with a brain.
Then you can fucking use it instead of leting others do it for you.

Evariste

#28
Une fellation tellement hard effectuée par une fille qui avait tellement envie de bien oeuvrer que j'ai pas osé lui demander d'arrêter. J'ai à la suite de l'incident, dû faire un séjour de quelques heures à l'hôpital et payer le tribut de ma faiblesse face à une femme bien intentionnée, en peau de bite. Adieu prépuce adoré...

Evariste

A moins que ce ne fut lors de nos premiers émois et qu'elle m'a foutu la bistouquette en sang à force de la branler sans douceur. Putain, maintenant que j'y pense, elle lui en voulait à ma queue. Mais j'étais jeune. Tout ça pour une qui restera je l'espère, le pire coup de mon existence.
AHAHA, c'est la Zone, je cogne dans le gentleman que je suis sensé être ! C4EST DIABOLIQUE §§§