La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nihil - les Frigos

Démarré par nihil, Juillet 15, 2008, 17:28:51

« précédent - suivant »

nihil

Une friche industrielle de la SCNF qui, au lieu d'être démolie, a été louée à des artistes qui y ont installé leurs ateliers... Et tagué comme des pourris toutes les parties communes. Une vraie merveille, on dirait un squatt à Sarajevo. Avec plein de vannes et de tuyaux rouillés, des pylônes, des échaffaudages et une spectaculaire cage d'escalier circulaire. Au menu, un petit tout de l'extérieur et une visite à l'intérieur.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

L'intérieur est assez magnifique.

_Strange_

Ouais, les handicapés ont tout de suite beaucoup moins de choses à dire sur le cadrage.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

tu fais un repérage pour la prochaine pub Frameto, c'est ça ?

nihil

Ca existe toujours, Frameto, ou c'est toi qui vit mentalement dans les années 80 ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je vais vérifier sur mon minitel

Das

#7
Bon.

Comme quelqu'un l'a dit, l'intérieur est vraiment classe. Le ton sépia fait penser à de la rouille, créant quelque chose de passé, vétuste et fragile. Mais je voudrais volontiers jeter un oeil aux clichés sans retouche.

C'est possible?

ProstiPute

Citation de: Das le Octobre 28, 2008, 02:16:00
Bon.

Comme quelqu'un l'a dit, l'intérieur est vraiment classe. Le ton sépia fait pensé à de la rouille, créant quelque chose de passé, vétuste et fragile. Mais je voudrais volontiers jeter un oeil aux clichés sans retouche.

C'est possible?



Alala ! Pas encore compris le systeme du forum !!!!

C'est simple après une telle question, "les anciens" te répondront : ca dépend est-ce que tu avales ?

C'est tout con mais faut jamais l'oublier parce qu'un jour tu finis avec un Glaüx dans ton cul tout ca parce que t'as demandé l'heure!!!

Das

C'est gentil Prostipute, mais je m'en fous des codes du forum en fait. Je n'ai pas envie de m'intégrer, je n'ai pas envie de respecter, je demande juste à nihil si c'est possible de voir les clichés originaux.

Merci quand même.

Evariste

Voilà, ces les gens comme ça qui puent, qui ne servent à rien. Pour conserver l'esprit de la Zone, il faut éliminer ces déchet qui n'en n'ont rien à battre. Il y a des traditions. Soit il s'y soumet, soit il tente de tout envoyer chier dans un grand fracas, mais qu'il ne s'en foute pas. Ca me semble logique et efficace.
Ca sent la pisse dans les frigos.
Aucun avis à donner sur les photos sinon que je les reconnais à peine bien qu'il soient des copains à moi, les frigos. J'ignore si c'est un compliment ou non.

nihil

Citation de: Das le Octobre 28, 2008, 14:53:44
C'est gentil Prostipute, mais je m'en fous des codes du forum en fait. Je n'ai pas envie de m'intégrer, je n'ai pas envie de respecter, je demande juste à nihil si c'est possible de voir les clichés originaux.

Merci quand même.

Ouais c'est possible. Donne ton contact par mp.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]