La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

devinette

Démarré par Kolokoltchiki, Juillet 30, 2008, 23:09:49

« précédent - suivant »

wold

je dirais l'enculer pour faire minimaliste
"l'absurde c'est mon dada"

Hyenne

J'aime ta subtilité et ton second degré.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

wold

moi aussi j'aime ma subtilité et mon second degré
"l'absurde c'est mon dada"

Glaüx


Le Duc

LE GODMICH2 DES P2D2S
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Malax

Quelle est la différence entre Strange et une otarie ?

L'une des deux a la peau huileuse et des moustaches et l'autre est un mammifère marin.

je retourne mourir.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

_Strange_

Personnellement, je me retrouve dans les trois caractéristiques.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Le Duc

Ah ? Moi je n'aurais pas dis mammifère pour que ça colle, mais plutôt un mollusque. Plus particulièrement une mytiloïde.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Malax

Un mollusque à moustache ça craint.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Kolokoltchiki

wold avec une moustache craint autant que deux putes sur un bateau en fait.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Das


La troisième cite les Exercices de ce temps de Robert Angot de l'Eperonniere:
« Si l'une a fait du mal, l'autre ne fait pas mieux,

Car toutes vous serez, vous estes ou vous fustes

De fait, ou de puissance, ou de volonté putes. »

Rappelées ainsi à leur condition sur/sous humaine (biffer la mention inutile), elles se suicident/balancent la troisième à la flotte.
Moralité, s'il en est: Robert Angot de l'Eperonniere est un con.

Kolokoltchiki

Mauvaise réponse, dommage, tu n'as pas gagné un séjour en barque avec ta maman, ta soeur et ta fille.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Das

Ma mère est morte l'année dernière. Physiquement, ça aurait été dur le séjour, surtout sur le plan olfactif.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]