La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

COLLARO SUR LE BAUDET §§

Démarré par Glaüx, Septembre 22, 2008, 19:22:56

« précédent - suivant »

Hag

#210
Moi ça me rend juste un peu triste que vous soyez tous (bon, au moins deux) devenus abrutis au point de prendre tous les sujets du forum pour votre réceptacle à branlette politique.
Allez vous faire foutre.

Ça m'attriste. Je m'en vais cirer mon plancher, tiens, pour me remonter le moral.
Avec de l'attriste cire.

lapinchien


Hag

*Se tape la tête contre les murs. Rien*

Koax-Koax

6 ALBANIE CORDY
6 MARCEL DE MER
6 JULES C2SAR RUPESTRE
6 SALE VADOR D4ALI

*Pleurs*
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Dourak Smerdiakov

1789 Mirabeau comme un camion
1789 Maximilien vers la Zone
1789 Marie-Antoinette d'impôts
1789 Jean-Louis Marat bouh
1793 L'ouïe s'use
1789 Danton là ça ira
1789 Jacobins chauds


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag


Koax-Koax

"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Koax-Koax

PAMPLEMOUSSE DIOUF.




ALBATOR ET 0 TRAVERS.




"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Koax-Koax

En général, les personnes qui tiennent des Kébabs sont des hommes Döner.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

#219
Citation de: Koax-Koax le Février 12, 2013, 22:41:58
En général, les personnes qui tiennent des Kébabs sont des hommes Döner.
Citation de: Glaüx le Septembre 22, 2008, 19:22:56
IL ME RESTE UN SEMBLANT D4HONNEUR


UN SEMBLANT D3HONNEUR KEBAB? QUOI;

Ainsi la boucle est bouclée, ce sujet peut reposer en paix dans l'air immense et si calme.

LE CALME AIR GEANT §

lapinchien


Glaüx


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Les petites roues, les petites roues, toujours les petites roues...


Glaüx